En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
MonkeyFamily
Niveau 10
18 juillet 2013 à 10:30:43
Une Lacryma qui traine par la...
Funchito
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:42:10
Vous imaginez ?
Grey qui se met en DF et crache un rayon de glace pour achever ses ennemis. Grey qui mange de la glace pour se régénérer. Grey qui adopte à son tour un exceed. Etc... Il deviendrait un c/c de Natsu.
Un DS de glace, je trouve l'idée charmante. Mais y en a déjà beaucoup de DS dans la guilde.
kiukiu
Niveau 10
18 juillet 2013 à 13:47:42
Juste un lacryma pour intensifier ses tech ce serait pas mal
Ou pour lui permettre d'utiliser la glace mobile comme Lyon ,donc il pourrait faire du mobile/stable
Je préférerais soit l'un soit l'autre mais pas DS glace perso
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 juillet 2013 à 14:25:10
Bah des DS yen a déjà quarantedouze on va dire donc ça deviendrais un peu redondant à force.
ResumerZombie
Niveau 2
18 juillet 2013 à 14:36:10
Grey en DS se serait marant et son exceed
takasugi-gin
Niveau 24
18 juillet 2013 à 17:08:58
En imaginant que grey devienne un DS de glace il est pas obliger d avoir un exeed
MonkeyFamily
Niveau 10
18 juillet 2013 à 18:04:47
Sinon c'est quand qu'on en apprend sur les God Slayers
takasugi-gin
Niveau 24
18 juillet 2013 à 18:34:51
Jamais En fait Lyon est un god slayer de glace
Kamax95
Niveau 7
18 juillet 2013 à 18:57:20
Sa glace serait noire non
X-Blackbeard-X
Niveau 10
18 juillet 2013 à 19:17:00
Pas de scan aujourd'hui??
AcceIerator
Niveau 10
18 juillet 2013 à 19:17:14
C'est demain.
takasugi-gin
Niveau 24
18 juillet 2013 à 19:40:46
Ouais sa glace serait noire
AcceIerator
Niveau 10
18 juillet 2013 à 19:41:22
Le vent de Shelia n'était pas noir il me semble.
LeBBB
Niveau 11
18 juillet 2013 à 20:22:16
C'est quoi Lumen Histoire ??
Pseudo supprimé18 juillet 2013 à 20:38:40
On l'apprendra bien assez tôt
takasugi-gin
Niveau 24
18 juillet 2013 à 20:39:24
Si je crois qu il l étais (enfin je suis pas sur )
Bon, la guilde de treasure hunter est moins naze que prévu, mais c'est pas ça qui va les rendre plus intéréssant. Et WTF Erza ?? Ca sent le troll de Minerva qui va arriver et lui casser la gueule tant qu'elle est dans cet état.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm