CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:18:18

Jamais dis le contraire

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:31:30

10 12 mages de FT, 8-10 mages important d'autres guildes et une dizaine de perso sans guilde officielle genre Ultear, Jellal, Minerva, Cobra... :oui:

Beecha-Ooleg
Beecha-Ooleg
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:35:38

Même Cobra tu peux le mettre avec d'autres persos d'Oracion Séis et te faire des teams Guildes noires :oui:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
13 juillet 2013 à 16:46:28

Par contre si il font un jeux pour mira a votre avis sa sera comme pain dans storm 3 ou les corps change en fonction des combo ou alors il faudra choisir le satan soul qu'on veux avant le combat (avec erza aussi c'est possible de le faire avec les armure )

Imaginer un mode ou il y a que les dragons , avant c'etait pas trop possible vu qu'il y avais que 4 dragons mais maintenant il y en a une dizaines et on peut rajouter les demons comme la lulaby ou deliora vu qu'il font la taille des dragon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2013 à 17:22:46

Pas de ma faute si la Team Natsu n'a aucun charisme :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2013 à 17:42:27

Pas les suivre eux en particulier mais pourquoi pas Strauss + Raijin ou Shadow Gear + Raijin, bref plein de combinaisons bien plus intéressantes que la Team Natsu qui est d'un plat effrayant.
Ca va, on les connait bien, on a toujours les mêmes délires "lolol lé sein de lussi" les mêmes schémas "lolol natsu ki ba le boss" les mêmes têtes et les mêmes pouvoirs.
A un moment donner on voudrait voir d'autres personnages qui sont pour la plupart, bien plus intéressant vu qu'on les voit peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2013 à 17:46:00

Non.
Je parle de ça juste pour voir d'autres persos bien plus intéressant :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2013 à 18:05:41

MF = Des idiots. :rire:
Hallucinant :rire:

fredix
fredix
Niveau 36
13 juillet 2013 à 18:52:48

dans le tournoi mf pour lucy il n y aucun com :(

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
13 juillet 2013 à 21:02:50

:d) Pas de ma faute si la Team Natsu n'a aucun charisme

On pourrait croire que c'est du troll mais le pire est que t'as complètement raison.

Des arcs avec constamment les mêmes personnages à deux balles, ça passerait encore si un des personages de l'équipe avait un semblant de gueule, de charisme et d'intérêt mais bon c'est loin d'être le cas sinon ça se saurait donc il serait peut être temps de laisser un peu de place aux autres.

Tu me diras que tant qu'il y aura des lecteurs à redemander des personnages transparents, il serait dommage de se priver. J'imagine déjà l'auteur intégrer Juvia à l'équipe pour faire plaisir aux fans de première ordre. Au moins la boucle sera bouclée. Tous les plus mauvais personnages du manga dans la même équipe, j'en salive d'avance ! :bave: :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 juillet 2013 à 21:05:04

Ah vous regardez ce débat sur MF :o))
Même là bas je suis pas le seul de cet avis.(qu'il faut changer les team de temps en temps)

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
13 juillet 2013 à 21:09:27

Boomboxeur Voir le profil de Boomboxeur
Posté le 13 juillet 2013 à 10:26:43 Avertir un administrateur
Onikakushi
Posté le 13 juillet 2013 à 05:44:16
non ce manga a besoin de la présence d'un demi-dragon

Le fils d'acnologia souhaitant se venger de son père qui a détruit sa propre famille et son village ayant bu le sang que son père a laissé en tant que dragon lors d'une blessure il devient demi-dragon avec une force exceptionnelle et une maîtrise de la magie

Son objectif ? Tuer son père et pour cela il a besoin de recueillir le sang des dragon slayer pour créer une arme capable de tuer acno.

"L'arc de l'enlèvement des dragons slayers ", natsu et co sont enlevés , et c'est aux autres mages de les sauver

et donc mise en valeur de mirajane, elfman, laxus, team raijin, cana, gildarts, juvia etc

Bravo, je crois que Mashima ne pourrait rien faire de pire dans le genre auto-suicide de son manga (:

En quoi c'est de l'auto suicide ?

Tant qu'il nous trouve un prétexte cohérent pour mettre autre chose que les Dragon Slayers ou erza-gray-lucy en valeur y'aurait pas mieux pour relancer l'intérêt du manga.

Le manga il s'appelle FAIRY TAIL et pas DRAGON SLAYERS :pf:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
13 juillet 2013 à 21:14:15

Ca aurait pu donner un truc vraiment bon si il switchait avec les différentes team, et que tout ses quêtes finise par se concentrer en un grand arc avec toute la guilde. Quoique sa pourrait aussi être répétitif. M'enfin Natsu le temoin de géova, Lucy la pleureuse, Erza l'animatrice de centre, l'autre qui est transparent comme sa glace, et Wendy derrière sa a suffit vendre jusque la. Pourquoi changer :hap:

-reborn
-reborn
Niveau 10
13 juillet 2013 à 21:38:01

Non merci. :hap:

Funchito
Funchito
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:06:51

DemoWest Voir le profil de DemoWest
Posté le 13 juillet 2013 à 14:08:46 Avertir un administrateur
J'aimerais tellement un Versus Fighting de FT sur PS4, y'a tellement moyen de faire un truc enorme. :bave:
La magie des DS, Erza et Mira qui changent continuellement de Gameplay, Lucy qui se bat avec ses esprits comme le dresseur de Pokemon de SSB... :bave:
En plus vu qu'ils changent tout le temps de fringues, on pourrait avoir plein de skins tout en respectant le manga.

Que Dieu t'entende ! :bave:

-reborn
-reborn
Niveau 10
14 juillet 2013 à 00:51:14

Ça pourrait être super, vu ce qu'ils sont réussis à faire avec Naruto.

fredix
fredix
Niveau 36
14 juillet 2013 à 02:27:56

LOL tous ces votes stratégiques pour évincer lucy , et ca va marcher : M'enfin je m'en fous on verras toujours autant lucy dans le manga pour faire chier ses haters hihi.

fredix
fredix
Niveau 36
14 juillet 2013 à 02:38:26

Et puis ça me fait rire tous ces gens qui aiment pas lucy et qui aiment levy. Levy a rien fouttu du manga quoi, lucu adns le dernier arc c'est combat contre flare + fermeture de la porte...

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
14 juillet 2013 à 12:04:47

On voit très rarement Levy pleurait :hap:
Puis elle une certaine hype en tant que caution "petit seins" :hap:

Beecha-Ooleg
Beecha-Ooleg
Niveau 10
14 juillet 2013 à 12:11:00

Et dire qu'au début de l'anime et du manga elle avait un tour de poitrine équivalent à celui de Lucy :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment