Disons que faut vraiment pas en attendre grand chose.
Les premiers arcs sont vraiment bien, que ce soit quand ils vont sur l'ile Galuna ou encore Phantom Lord, Fantasia... mais à partir des arcs long (à partir d'Oracion Seis) c'est clairement inégale et on alterne le bon, sympa, nul et chiant. Par exemple dans le dernier arc, t'a plein de passages prometteurs, que ce soit en terme de combats ou d'intrigue, mais qui sont vite gâchés par des bullshit incessant.
Je pense notamment au Threesome et à Mashima qui nous fait saliver deux ans avec le 7 Juillet, l'arrivée des dragons toussa toussa pour qu'au final ce soit bof.
