En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
-reborn
Niveau 10
11 juillet 2013 à 18:09:27
http://gyazo.com/7fcd42b9609053c66374260c5e9f2326 Tu ne sais même plus ce que tu dis.
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 juillet 2013 à 18:10:35
Perso je passe pas sur le topic de OP trop de flemme
Pseudo supprimé11 juillet 2013 à 18:10:45
Sauf que tu parles du vs Azuma, là c'est Yukino. Quand elle serre le fantôme de Lisanna dans ses bras, dans le cimetière, là c'est Lucy
takasugi-gin
Niveau 24
11 juillet 2013 à 18:12:24
Ouais moi aussi puis on peut pas dire que c est les plus tendre
-reborn
Niveau 10
11 juillet 2013 à 18:13:09
Omfg, Gnil, comme tu racontes de la merde.
Quand Lisanna est revenue, ils ne connaissaient même pas Yukino, et Lucy n'était pas là dans le cimetière, ni sous "la forme de Lisa" comme tu le dis.
Wsh les autres, donnez votre avis.
Pseudo supprimé11 juillet 2013 à 18:13:58
Je ne savais même pas qu'il existait un beunet capable de prendre cette histoire au sérieux
takasugi-gin
Niveau 24
11 juillet 2013 à 18:14:36
Chai pas je comprend rien a votre histoire de lucy au cimetierre alors quelle n y étais pas
-reborn
Niveau 10
11 juillet 2013 à 18:15:18
J'préfère ça.
theguraguraman
Niveau 10
11 juillet 2013 à 18:15:39
C'est ça : http://m.youtube.com/watch?v=4kXoe17XJRA
Il y a exactement le même délire que ta "théorie" sur Lisanna à la fin du manga.
Pseudo supprimé11 juillet 2013 à 18:19:08
A la base c'était juste un délire pour montrer à quel point Lisanna était un bide et que l'on pouvait inventer une théorie bullshitesque bien argumenté sur un possible twist scénaristique Mais bon quand quelqu'un le prend au sérieux et essaye à tout prix de montrer que c'est faux c'est beaucoup moins marrant en effet
-reborn
Niveau 10
11 juillet 2013 à 18:20:45
T'avais bien dis que c'était un troll, mais j'pouvais pas laisser des gens croire à ça.
Pseudo supprimé11 juillet 2013 à 18:21:51
C'est ça qui est marrant justement Que les gens pensent que Lisanna est un des meilleurs personnages de tous les temps alors que c'est un bide
-reborn
Niveau 10
11 juillet 2013 à 18:22:39
Ah parce que des gens pensent que Lisanna est un des meilleurs personnages ?
Pseudo supprimé11 juillet 2013 à 18:23:40
Bah avec tes conneries de "lol mé non regarde lisann é vrémen en vi sé dan le manga" nous n'avons pas pu créer l'engouement "Lisanna le fantôme de FT"
-reborn
Niveau 10
11 juillet 2013 à 18:25:24
Héhé...
-reborn
Niveau 10
11 juillet 2013 à 18:26:10
J'pensais pas que c'était un troll, j'pensais que t'avais dis que s'en était un parce que je trouvais des contre-preuves et donc tu voulais pas passer pour un con.
takasugi-gin
Niveau 24
11 juillet 2013 à 18:37:51
"J'pensais pas que c'était un troll, j'pensais que t'avais dis que s'en était un parce que je trouvais des contre-preuves et donc tu voulais pas passer pour un con. "
C'est sa justement
Pseudo supprimé11 juillet 2013 à 18:38:52
Non c'était vraiment un délire. Tellement risible que je ne pensais pas que quelqu'un allait tomber dedans en pensant que c'était sérieux. Mais je me suis trompé sur ce topic apparemment
takasugi-gin
Niveau 24
11 juillet 2013 à 18:51:52
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
11 juillet 2013 à 18:53:47
Ce manga
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm