CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:21:23

Oui FT sans PU de Erza n'est pas FT c'est vrai :hap:

Mais l'histoire du duo Natsu/Grey me plaisait bien même si j'aime pas particulièrement ces 2 persos

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
11 juillet 2013 à 15:22:05

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 11 juillet 2013 à 15:04:37 Avertir un administrateur
C'du mytho je pense :hap:
Le genre de vieux personnage qui fait genre le faible et qui va te broyer une île en deux dans une fin d'arc :hap:

ça me fait grave penser à netero dans HxH rire:

"Je crois que vous me dépassez maintenant moreau et nov :snif: "

ouais c'est ça, on connaît la suite :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 15:23:58

Et pourquoi pas une mission avec la Team Gajeel/Levy/Lesdeuxbides/Lily ?
Pourquoi pas une mission Raijin ?
Pourquoi pas une mission avec les Strauss ?
Pourquoi pas des teams qui changent genre Luxus/Erza/Natsu/Lucy ou plein d'autres personnages ?
Sérieux le manga s'appelle pas Team Natsu, mais Fairy Tail quoi.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:24:44

Le vieux doit bullshiter mais par contre les mages hors continents doivent être très très puissants :ok:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:25:17

Je suis d'accord avec Gni même si c'est les persos principaux c'est bien trop focus sur eux à tel point que Luxus etc sont oubliés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 15:26:22

Maintenant c'est spoted que Mavis est une fée :hap:
Parce que bon sinon GG la petite fille qui devient maître devant les 3 fucking mages badass :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
11 juillet 2013 à 15:26:25

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 11 juillet 2013 à 15:23:58 Avertir un administrateur
Et pourquoi pas une mission avec la Team Gajeel/Levy/Lesdeuxbides/Lily ?
Pourquoi pas une mission Raijin ?
Pourquoi pas une mission avec les Strauss ?
Pourquoi pas des teams qui changent genre Luxus/Erza/Natsu/Lucy ou plein d'autres personnages ?
Sérieux le manga s'appelle pas Team Natsu, mais Fairy Tail quoi.
Lien permanent

Rien à ajouter , tu viens de mettre le doigt sur LE défaut du manga.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:27:50

Tain le badass a la finc 'était Makarov ? damn il avait une de ces classe :ouch;

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:28:29

Ah nan il a pas de cicatrices, need voir s'qui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 15:31:00

Non mais c'est chaud quoi :noel:
T'as l'impression que les autres mages foutent rien.
Bon là c'est justifié apparemment, mais c'est chiant on a envie de voir d'autres personnages qui sont beaucoup plus fort (Luxus,Gildarts, Mirajane entre autre), mais aussi sous exploité (Bah toujours Luxus, Gildarts, Mirajane, mais tu peux rajouter aussi les persos comme Lisanna, Kana, Elfman, la Team Raijin & cie) :hap:

+ Non Makarov était tout petit et assez moche quand il était jeune, le 3e est encore inconnu, peut-être le maître de Tartaros ? :hap:
Non ça ferait vraiment doublon avec Hades :o))

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:32:54

Je parie ce que vous voulez qu'il va arriver dans un moment de difficulté le vieux en mode "ne touchez pas la relève"

  • montre sa puissance immense*

:hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:34:17

Chap 341

J'en suis qu'a la page 5, cet éveil a la sexualité :rire:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
11 juillet 2013 à 15:38:39

j'adore cet ending de FT :noel:

pas vous ? :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=ZaqHC0xkNsw

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 15:42:18

Non Instinct :o))

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:43:23

Il est sympa mais le truc des photos sur un mur c'est du vu et du revu quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 15:43:57

Je ne regarde pas les ending FT, c'est tous les mêmes Lucy/Erza/Gray/Natsu/Wendy/Happy/Ou un autre personnage qui marche sur la plage qui fait des regards tristes etc...
Y a juste l'ending de Mirajane que j'aime bien, allez savoir :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
11 juillet 2013 à 15:44:25

Akai :d) On se revoit pas depuis des lustres et tu postes pour me dire juste ça :hap: ?

kiukiu :d) Osef je parle du son :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 15:46:39

Tu demandais notre avis sur l'ending et je t'ais donné le mien :noel:
Et tu n'es jamais là quand je passe et comme je passe pas beaucoup :hap:

energiik_fox
energiik_fox
Niveau 7
11 juillet 2013 à 15:47:24

Salut vous savez quand l'anime reprend en vostfr car ça fait longtemps je trouve que je trouve toujours le même épisode

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
11 juillet 2013 à 15:49:50

:hap:

votre avis sur mon ending favori tout anime confondu ? :hap:

http://www.dailymotion.com/video/xbwzfe_higurashi-no-naku-koro-ni-rei-endin_shortfilms#.Ud63qkEvmSo

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment