CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 juillet 2013 à 16:23:21

Je prend ssj :hap:

Gnil peut étre :hap:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
11 juillet 2013 à 16:23:33

Faux fan Taka :( :hap:

+ Oni ça nous prend trop de temps but it's time to create this modafuckin FAN CLUB :sournois: :coeur:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
11 juillet 2013 à 16:24:27

T'achètes même pas les tomes gros et t'as même pas un goodies (n'importe quoi , peluches , figurine, poster) en rapport avec l'univers :hap:

Donc tu n'es pas un true fan :non:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
11 juillet 2013 à 16:24:32

Non je reste un fan de l anime en tout cas puis vaut mieux un fan de l anime tout cours que pas du tout fan :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
11 juillet 2013 à 16:25:13

kiukiu :d) ouais ce soir on se co, on fait le fan club et on se fait un LoL ok ? :hap:

Là je vais bientôt y aller :noel:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
11 juillet 2013 à 16:25:36

Puis les seule manga que je lis sont FT et OP alors :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
11 juillet 2013 à 16:26:59

takasugi :d) non mais tu mattes l'anime mais tu n'est pas un vrai true fan de l'anime :hap:

Question simple : Quel est le plus fort personnage dans l'univers de gintama? :hap:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
11 juillet 2013 à 16:27:07

Ca marche Oni :oui:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
11 juillet 2013 à 16:27:46

kiukiu :d) j'y vais , à tout à l'heure :noel:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
11 juillet 2013 à 16:28:44

A toute :ok:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
11 juillet 2013 à 16:31:13

Tu inclu le robot qui est dans l arc renho? :hap:

Betakey
Betakey
Niveau 10
11 juillet 2013 à 16:35:27
[JV]OnchOnche
[JV]OnchOnche
Niveau 38
11 juillet 2013 à 16:36:18

btg

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
11 juillet 2013 à 16:37:06

Merci de la news. :o))

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
11 juillet 2013 à 16:38:42

Bien ta grotte profonde sombre en Antarctique entouré d'une couche de 45 mètres de neige et à 50 sous terre , servant aussi d'abri anti-nucléaire et chimique ainsi que d'abri en cas de fin du monde, en béton armé et tiges de titane recouverte d'une triple couche d'isolant sonore surpuissant et d'isolant thermique empêchant le moindre contact avec l'air pure extérieur, surveillé par 138 caméras et 56 gardes pour t'empêcher de découvrir le monde réel , étant également fermé par une porte blindée en alliage de titanium et bronze , recouverte d'une quadruple couche d'émail et de diamant , puis protégée elle même par 2 gros cadenas à détection et ouverture digitale ainsi que d'autres éléments permettant une étanchéité parfaite et contribuant donc à ton enfermement le tout férmée par 50 portes blindées dans un bunker anti-bactérioatomique climatisé dans l'espace intersidéral, pouvant être comparé à une immense grotte de l'Antarctique glaciaire, composé d'une quadruple couche de béton armé étanche et d'une double couche de diamant purifié rarissime, protégé par une énorme porte pressurisée en platine synthétique contenant un triple vitrage à l'azote liquide, humainement impossible à ouvrir, entourée elle-même d'un alliage de titane et de bronze entouré d'une quintuple couche d'isolant thermique permettant une étancheité parfaite, invulnérable aux trous noirs, aux chocs planétaires, aux gazs toxiques les plus mortels ainsi qu'aux chaleurs les plus élevées et insupportables de notre galaxie Surveillé par 63 gardes du corps équipés de M16 et de plusieurs 357 magnums et 54 tireurs d'élites surentrainés par les meilleurs stratèges et instructeurs du monde, t'empêchant la moindre tentative d'évasion, le moindre contact avec l'air pur et également l'accès à 3 gros cadenas à reconnaisance vocale et d'empreintes digitales d'un ours polaire du Sahara, désormais chassé et disparu, pouvant également se déplacer à la vitesse de la lumière grâce à des réacteurs à fusion turbo-chimiquo-nucléo-électriques coincées dans une faille provenant d'un hap immergé à 20 milles lieux sous les mers d'une île inconnue qui longe la Nouvelle Zélande d'une planète similaire à la Terre se trouvant dans la galaxie HUDF JD2 qui est elle-même bloquée dans une faille spatio-temporelle d'une dimension parralèle d'un microcosmose d'une vomissure de panaché dans une bouteille de sauvetage lâché dans une mer souterraine caché aux creux d'une météorite coincée dans une étoilefilante éloignée de plusieurs galaxies dans une nébuleuse paumée de l'autre coté d'un Univers parallèle dont le temps s'écoule à l'envers et qui se retrouve piegé par un continium espace temps incohérent où 1 + 1 = 3 et où les pedobear ont pris le pouvoir et qui, tout les 32 du mois, annoncent par un rituel, un langage corporel et une danse du phallus que seul un pedobear pourrait comprendre qu'il faut récupérer la 2ème statuette magique de Gladeulfeur qui selon les tablettes de skellosse permettra au gnome unijambiste des forêts du nord dansant à la pleine lune au milieux de 12 statuettes enroulées dans du jambon d'ouvrir la porte de Zaralback et d'accomplir la prophétie qui laissera passer l'étoile filante mais c'est sans compter les 3 millions de hap devant cette porte qui Onchent tous en même temps sous les ordres de HomerSimpson en écoutant le concert de Morsay qui dans cette dimension est en duo avec le Roi Heenok et qui s'était mis à rire quand on lui a annoncé que Windows c'est mieux qu'un Mac.

:hap:

Non sérieux merci quand même yen a qui le savais pas et je trouve que tu as eu raison de crée un topic

Betakey
Betakey
Niveau 10
11 juillet 2013 à 16:40:23

Chaud comme tu dois t'emmerder dans ta vie pour faire un btg aussi long

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 16:40:41

Chaud comme c'est du C/C surtout :hap:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
11 juillet 2013 à 16:43:26

Ouais je l ai copié coller

sinon j ai été rapide :hap:

-reborn
-reborn
Niveau 10
11 juillet 2013 à 16:46:02

Takasugi, t'as touche " ' " est cassée ? :hap:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
11 juillet 2013 à 16:47:56

Ha oui j ai oublié

""* :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment