La scène dans les bains de la guilde.
L'introduction d'un des dieux d'Ishgal.
Ce dernier qui est un fondateur de FT.
Une ville de géants prise au piège dans la glace.
Une guilde de chasseurs de trésors.
Minerva devenue membre d'une guilde noire.
Et ce sera à nouveau un arc axé sur la Team Natsu (ça ne me dérange pas de les voir en action, bien au contraire, mais comme d'autres ici j'aurais préféré qu'on mette aussi le reste de la guilde en avant).
Bref, cet arc s'annonce assez sympa. Comme d'habitude, hâte de voir la suite.
Le retour au rythme normal, ça va faire bizarre. 