Ouai Jose était pas mal. Même si c'était un ragix ridicule, mais ouai il était pas mal Dommage que son "combat" contre Makarof ne soit pas dév
imagiiixx
Niveau 12
21 juin 2013 à 20:19:29
Tenez la preuve que mon second compte c'est duty_pierralex
Allez sur forum The Walking Dead Survival Instincts ( c'te bouse ) et allez sur le topic saison 4 et vous verrez a la dernière page je crois
takasugi-gin
Niveau 24
21 juin 2013 à 20:23:36
Preuve poste un message avec
tu te galere encore t es pas obligé tu sais
Pseudo supprimé21 juin 2013 à 20:27:26
Osef de vos secondaires et vos HS
imagiiixx
Niveau 12
21 juin 2013 à 20:29:31
Je vais essayer de poster , je crois être banni ça me met
Votre adresse mail est invalide ...
MonkeyFamily
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:31:21
Rogue F Ce foutage de gueule intersidéral si l'arc ce termine comme ca. On aurait eu droit a aucun combat DS Vs Dragon digne de ce nom. Sa aura été utile de faire revenir Cobra De toute façon avec Cobra out sa va pas tarder a ce conclure. J'espère que Mashi osera pas nous sortir un chapitre a la Gloria avec poutrage de Dragon a la chaine
Pseudo supprimé21 juin 2013 à 20:32:05
Il a de l'espoir lui
takasugi-gin
Niveau 24
21 juin 2013 à 20:32:58
iMaGiiixX Laisse tomber t enbête pas et puis comme tu te donne beaucoup de mal sa se voit que tu ment pas
imagiiixx
Niveau 12
21 juin 2013 à 20:35:50
Foutez vous de moi ... Je ne suis pas digi pour la dernière fois , il n'y a aucun intêret a dire " Non mais j'ai pas de second compte " je serai digitamon3 je vous l'aurai dit ,c'est n'importe quoi ..
takasugi-gin
Niveau 24
21 juin 2013 à 20:37:22
J ai pas dit que tu étais digi sauf sur le coup
mais t embete pas
takasugi-gin
Niveau 24
21 juin 2013 à 20:37:46
on continue de parler du chap ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm