CrimsonDragon
Posté le 22 juin 2013 à 19:50:04
L'arc est donc fini ? Qu'elle fin nulle !
C'est pas qu'elle est nul.
Elle est plutôt décevante.
Je m'attendais pas, moi personnellement à ce qu'elle se termine maintenant.
Et que le coup final soit aussi simple.
Je m'attendais vraiment à un "Finish him" grandiose.
Avec les combats des DS contre les dragons vraiment détaillé.
Au final on se demande à quoi les Dragons slayers ont servis.
A part Natsu qui a servis juste pour se faire ami avec atlas flame et détruit le portail.
Mais bon comme je l'ai dit , j'espère que c'est une fake fin 
Mais j'en doute 