CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 19:34:39

Yep, pas mal, les rajouts assez chiant, mais bon j'ai préféré en chapitre on va dire :(

CrimsonDragon
CrimsonDragon
Niveau 6
22 juin 2013 à 19:50:04

L'arc est donc fini ? Qu'elle fin nulle !

Pika_Troll2
Pika_Troll2
Niveau 10
22 juin 2013 à 20:11:46

Franchement ça me fait chier les phrases pro-kikoo "olol vit ta vie" ou "ololol grasse à la force de l'amitié je vé gagné"... :honte:
Si ça continue j'arrête FT, y'en a marre des persos qui fail contre l'Amitié :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 20:12:28

C'est comme ça depuis le début Bro :noel:
Mais en effet c'est chiant :hap:

Boomboxeur
Boomboxeur
Niveau 7
22 juin 2013 à 20:14:24

Mais non l'arc est pas terminé, Hiro va nous sortir quelque chose, un bon paradoxe temporel histoire que les dragons restent dans le présent et qu'on les voit se faire rétamer ^^

Après l'excellente intro avec les vision de Levy et tout ça peut pas se terminer aussi ridiculement.

  • Part faire le tour des lieux de culte à travers le monde pour demander à tous les dieux existant un miracle pour les prochains scans* (x
Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:23:07

Je commence a regarder la vidéo du mec.
Jerry du type qui tente de faire des vieilles figures explicatives toutes moches des paradoxes temporels ou encore du troll sur cobra :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 21:24:12

Bah il a raison hein.
Cobra à part sourire et se faire défoncer on a rien vu de lui :rire:

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:48:31

Ah mais je ne dit pas le contraire, le combat de Cobra est une honte, c est tout sauf approfondis. Pour l instant j appel même pas ça un combat :(

  • Et évidemment, quand y a un discours sur l amour ou l amitié dans Fairy Tail, c est que le combat et sur le point de se terminer ou est finit* :noel:

tellement vrai :hap:

Bonne vidéo sinon, assez d accord avec l analyse de auteur de la vidéo. Mais il aurait gagner a faire un schéma un minimum compréhensible par contre, le sujet était intéressant pourtant.. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 21:49:59

Le schéma incompréhensible c'était fait exprès pour montrer que c'était le bazar je crois :hap:

Teyaki
Teyaki
Niveau 6
22 juin 2013 à 23:19:32

Le schéma incompréhensible est pas con hein. :(

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
22 juin 2013 à 23:25:17

j'vien de lire le chap serieu j'en ai marre que natsu gagne tout le temp c'est quand mashi va decidé a nous sortir un adversaire plus fort que natsu et que la il pourra vraiment rien faire contre lui et que sa soit un autre perso genre luxus , gerard qui s'en debarasse

daaah
daaah
Niveau 12
22 juin 2013 à 23:35:18

CrimsonDragon
Posté le 22 juin 2013 à 19:50:04
L'arc est donc fini ? Qu'elle fin nulle !

C'est pas qu'elle est nul.

Elle est plutôt décevante.
Je m'attendais pas, moi personnellement à ce qu'elle se termine maintenant.
Et que le coup final soit aussi simple.
Je m'attendais vraiment à un "Finish him" grandiose.
Avec les combats des DS contre les dragons vraiment détaillé.

Au final on se demande à quoi les Dragons slayers ont servis.

A part Natsu qui a servis juste pour se faire ami avec atlas flame et détruit le portail.

Mais bon comme je l'ai dit , j'espère que c'est une fake fin :peur:
Mais j'en doute :peur:

daaah
daaah
Niveau 12
22 juin 2013 à 23:37:58

hy0rinmaru-94
Posté le 22 juin 2013 à 23:25:17
j'vien de lire le chap serieu j'en ai marre que natsu gagne tout le temp c'est quand mashi va decidé a nous sortir un adversaire plus fort que natsu et que la il pourra vraiment rien faire contre lui et que sa soit un autre perso genre luxus , gerard qui s'en debarasse

Petit insolent, dans tout les mangas de ce genre c'est pareil.
Les héros gagnent tout le temps et si t'avais été attentif , t'aurai vu que Natsu avait perdu contre Rogue la 1ère fois.

Genre t'aimerai toi que ce soit Chopper qui gagne contre Barbe noir à la fin de OP ?!!

Conar va !

Teyaki
Teyaki
Niveau 6
22 juin 2013 à 23:39:53

J'aimerai un retournement de situation, genre Rogue F disparaissent pas etoo, des vrais combats. Malheureusement, après le discours de Natsu sur lamitie, c'est plus probable.

Flemme de posté sans mon compte principal. :noel:

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
23 juin 2013 à 00:01:41

Daaah regarde dans DBZ goku etait pas assez fort pour battre cell bah il la laissé a gohan, et dans one piece BB est le boss principal c'est normal que luffy s'en occupe

strife0203
strife0203
Niveau 4
23 juin 2013 à 00:07:01

L'arc est loin d'etre fini -_- On a pas encore vu l'étendue du pouvoir de Rogue F je parle de son mode DF..Perso je pense que le fait que la porte soit détruite n'affectera en rien la présence de RogueF puisque ce dernier est déja dans leur monde.

Danzai_93
Danzai_93
Niveau 8
23 juin 2013 à 00:24:39

On a encore rien vu parce qu'il n'y a rien à voir. :(

Enfin j'espère que cet arc se finisse très vite.

fredix
fredix
Niveau 36
23 juin 2013 à 01:01:25

Le perso qui ressemble le plus a l'auteur est ..... lucy :)

http://dsm164.deviantart.com/journal/HIRO-MASHIMA-BARCELONA-2012-INTERVIEW-NASHI-337033478

fredix
fredix
Niveau 36
23 juin 2013 à 01:02:02

"That's complicated, all the characters have a part of me, so I could say they all recemble me in a certain way but in another way they're nothing alike at all. Maybe the one who has the most parts of me would be Lucy, but in any case, they're all very evenly split."

daaah
daaah
Niveau 12
23 juin 2013 à 01:14:00

Je le savais :oui:

Mashima est travlo'Skyzophrène :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment