En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
takasugi-gin
Niveau 24
21 juin 2013 à 21:59:53
Oui c est bien normal mira
imagiiixx
Niveau 12
21 juin 2013 à 22:00:54
iMaGiiixX est la, pas digitatamon3 ( c'est ça ? ) MAIS JE SUIS PAS DIGI BORDEL DE MERDE ( Voix de cartman dans South Park
Pseudo supprimé21 juin 2013 à 22:01:59
J'ai hâte d'un Miraxus http://img11.hostingpics.net/pics/605951tumblrmnbmi8ugc91r0jgo1o1500.jpg
imagiiixx
Niveau 12
21 juin 2013 à 22:03:01
Sitri
imagiiixx
Niveau 12
21 juin 2013 à 22:05:17
Tu achètes les FT, Gnil ?
takasugi-gin
Niveau 24
21 juin 2013 à 22:05:46
Si tu achète les FT tu achète les OP
Pseudo supprimé21 juin 2013 à 22:05:47
Oui
takasugi-gin
Niveau 24
21 juin 2013 à 22:06:44
gnil lit les scan c est mieux
Pseudo supprimé21 juin 2013 à 22:20:55
takasugi-gin Posté le 21 juin 2013 à 22:06:44 gnil lit les scan c est mieux
Il les scans et achète les tomes Enfin je pense.
Pseudo supprimé21 juin 2013 à 22:21:24
lit
Shit!
Pseudo supprimé21 juin 2013 à 22:22:05
Bawi Akai
takasugi-gin
Niveau 24
21 juin 2013 à 22:22:52
Ok
Pseudo supprimé21 juin 2013 à 22:23:30
Pourquoi un " " alors que je répondais à takasugi-gin
Pseudo supprimé21 juin 2013 à 22:23:53
Et pourquoi pas ?
Pseudo supprimé21 juin 2013 à 22:25:03
D'accord...
takasugi-gin
Niveau 24
21 juin 2013 à 22:26:42
Ok
vous voulez la jouer smiley ?
tomdu86240
Niveau 10
21 juin 2013 à 23:09:50
J'ai remarquer que dans le chapitre d'aujourd'hui on a limite zappé que l'autre c'est sacrifié
Pseudo supprimé21 juin 2013 à 23:10:49
C'est ça qu'est bon
takasugi-gin
Niveau 24
21 juin 2013 à 23:11:50
Oui c est ça qui est bon
moi je prefere l oublier que d y penser
Pseudo supprimé21 juin 2013 à 23:37:48
achetez Fairy tail
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm