CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Psycove
Psycove
Niveau 6
22 juin 2013 à 00:20:23

J'aurais une question , lire les scans ou bien regarder l'aniimer en vostfr biensur ? :hap:

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 53
22 juin 2013 à 00:44:01

Regarder l'animé puis après les scans. :oui:

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
22 juin 2013 à 00:49:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371854817-sans-titre.png :noel:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
22 juin 2013 à 01:03:03

Au fait les gens les 4 dieux d'Ishval je pense que c'est eux qui ne peuvent être battus qu'avec la magie des God Slayers :ok:

Donc Orga Shelia Zancrow et un(e) dernier(e)

Bien sur ce con de Zancrow a encore son cadavre du Tenrou donc il est inutile il faut trouver un autre GS :noel:

Teyaki
Teyaki
Niveau 6
22 juin 2013 à 01:13:55

J'pense pas que ça soit des Dieux dans ce sens là. :(

Psycove
Psycove
Niveau 6
22 juin 2013 à 01:51:31

Donc l'animé en premier ! Merci :)

imagiiixx
imagiiixx
Niveau 12
22 juin 2013 à 07:04:59

L'animé est cool et tu adoreras la voix d'Happy ! Bonne écoute :)

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 53
22 juin 2013 à 08:28:25

Fairy Tail=amitié. :hap:

Danzai_93
Danzai_93
Niveau 8
22 juin 2013 à 09:31:40

Bon jviens de rattraper mes deux scans de retard :rire: .

Pourquoi je continue encore de lire ce truc. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 09:46:12

Mashima= génie, il a réussi a crée un manga médiocre auquel tu ne peut te détacher :hap:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
22 juin 2013 à 10:08:40

Auquel ON ne peux se détacher :hap:

prototype_72
prototype_72
Niveau 10
22 juin 2013 à 10:46:06

je ris des gens qui disent que c'est de la merde sachant qu'ils viennent sur le topic limite tout les jours à défendre leur persos :hap:

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 53
22 juin 2013 à 11:22:26

Wendy>Jura :ok:

:hap:

Gadjil_95
Gadjil_95
Niveau 10
22 juin 2013 à 11:46:21

Vous n'auriez pas un site où on peut suivre l'animé en vostfr? :question:

Car avec Gameone qui recommence à chaque fois la série ça devient lourd... :honte:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
22 juin 2013 à 12:14:09

gadjil dpstream :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 12:18:01

La fin du chap hier me rappelle etrangement la maniere dont Luffy a vaincu Ener

( Ceux qui connaisse OP comprendront)

Bonjours!

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
22 juin 2013 à 12:26:29

Nan Luffy ne bat pas Ener de la meme façon hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 12:48:04

L'histoire du coup final qui sauve le monde en tapant un truc hyper important pour l'arc... :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:08:34

Luffy n'a pas fais de speach philosophique lui, la est la différence :hap:

Gabriel-Belmont
Gabriel-Belmont
Niveau 9
22 juin 2013 à 13:49:20

Bien Grey qui rescucite?
Bien le KO de Rogue?
Bien le chapitre bidesque?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment