En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Sasuke-futon
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:58:50
Putain mais ça veut dire que l'emprise est terminé Merdé je voulais Cobra vs Dragon de Roche
takasugi-gin
Niveau 24
21 juin 2013 à 21:01:23
Moi perso j étais super content que cobra soie la mais euh il a rien fait eu et leur fausse contre-attaque
Pseudo supprimé21 juin 2013 à 21:04:23
Crossover Berserk/FT
Lucy fait las long feu
Un combat Guts vs Natsu
Pseudo supprimé21 juin 2013 à 21:05:33
Osef de Berserk
prototype_72
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:05:56
Vous pensez que Acno va débarquer
Un combat en duo avec leur dragons
Pseudo supprimé21 juin 2013 à 21:06:13
Je pense pas perso
takasugi-gin
Niveau 24
21 juin 2013 à 21:08:36
acno peut etre mais c est pas sur je pense pas trop enfait
alex-sensei
sasuke regarde
Pseudo supprimé21 juin 2013 à 21:10:48
Guts > Hancock Gnil
Taka Bonsoir jeune disciple
takasugi-gin
Niveau 24
21 juin 2013 à 21:11:00
Alexkumayoshi Posté via mobile le 29 mai 2013 à 14:49:33 Je serais gentil avec toi si tu dit que Fro est cool
Fro est trop cool
j ai fahu oubié ce truc horrible
Fro le pense aussi
Et quel sont tes persos préféré Takasugi-Gin?
takasugi-gin
Niveau 24
21 juin 2013 à 21:12:12
bonsoir sensei
Pseudo supprimé21 juin 2013 à 21:14:49
T'as repris un truc du 29 mai ?
Tu as commencé OP?
takasugi-gin
Niveau 24
21 juin 2013 à 21:20:07
Oui regarde j ai dit a sasuke qu il me rappelait quelqu un et il m a demandé sa
Sasuke-futon Posté via mobile le 21 juin 2013 à 19:40:40 Je te rappelle qui ?
donc j ai répondue qui me rapelle t il
J ai finis OP depuis pas mal de temps deja
takasugi-gin
Niveau 24
21 juin 2013 à 21:22:20
Ha oui le 29 mai le premier jour ou je suis arrivé.
Je me rappellerais toujours de se jour .
oopas
Sasuke-futon
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:22:51
J'ai rien compris de qui je te rappelle
takasugi-gin
Niveau 24
21 juin 2013 à 21:27:21
je sais que tu ment mais au cas ou
tu me rappelle alex-sensei vu que vous adorez tout les 2 cette horrible chose
Pseudo supprimé21 juin 2013 à 21:27:55
Non mais sérieux comment tu peux aimer cet exceed
Sasuke-futon
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:28:14
Ah ouais on voit que tu sors pas de cette grotte de topic FT
Sasuke-futon
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:28:41
Pas toi Gnil
Pseudo supprimé21 juin 2013 à 21:30:05
Comment peut il aimer les Exceeds tout court
prototype_72
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:31:25
Fro le pense aussi ! \ /
Non cet exceed est insupportable, je me demande comment vous faites pour l'aimer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm