OMG la bande annonce de Gintama
(je viens de me prendre tout Gintama Enchousen, je vais savouré chaque épisode)
Reborn (j'adore Reborn en plus) Gintama c'est l'histoire de 3 personnes qui sont payés pour régler n'importe quel affaire, c'est un manga avec de l'action et qui est vraiment marrant, faut pas prendre le manga aux sérieux car sinon tu risque d'être déçue mais quand il y a un arc sérieux dans Gintama c'est tellement bien que j'en perd les mots (Benizakura, Yoshiwara
)