CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2013 à 15:42:08

Le chap est sortit?

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
31 mai 2013 à 15:58:47

alex je crois pas suis pas sur
il est sortie (au cas ou )?

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
31 mai 2013 à 16:00:14

ouais moi aussi jveux voir cobra

Marshall-D-Hody
Marshall-D-Hody
Niveau 4
31 mai 2013 à 16:03:31

Y'en a un : http://lelscan.com/lecture-fairy-tail/333/4

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
31 mai 2013 à 17:19:18

Il est sorti mais en anglais ^^ (pour l'instant)
Sinon très bon scan :) .

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
31 mai 2013 à 17:33:52

Scan sympa, pas grand chose à dire.

Et comme d'habitude, la couv colo en jette, on peut vraiment pas critiquer FT à ce sujet.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
31 mai 2013 à 17:39:06

Ultear!!! :coeur: :coeur: :coeur:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
31 mai 2013 à 17:41:21

Un de seuls bon chapitres de 2013 :ok:

daaah
daaah
Niveau 12
31 mai 2013 à 18:24:47

Fairy depuis quelques temps c'est de la tuerie :cool:

Mais bon , nous savons tous que Mashima nous fait encore une fois un gros suspense avec Ultear mais qu'au final, celle-ci ne fera que dalle à Rogue.
Je vais essayer d'être dans la tête de Mashima.

Ultear ne fera rien à rogue. Quelqu'un va peut être l'en empêcher.
Elle va juste bourré le crâne de Rogue que pour sauver le monde il faut qu'il soit tué.

Ensuite, rogue va réellement vouloir se tuer mais va échouer ou ne va pas en avoir l'occasion.

Et ensuite je vous parie que quelqu'un , quelqu'un d'inattendu va buter Rogue.
Celui-ci va crever.

Tout le monde va croire que c'est la fin pour Rogue F, vu que rogue est en train de crever.

Puis la Rogue du futur va sortir un truc du genre : Vous pensiez réellement que je n'avais pas prévu que vous alliez tenter de me tuer via mon moi du passé ? *sourire sadique*.

puis la rogue Rogue du futur explique comment et pourquoi il est toujours en vie.
Puis Power up de Natsu.

Je vous parie que c'est ce qui va se passer :ok:
Si j'ai faux , je m'enfonce ma bouteille de 50cl d'Evian dans le cul :ok:

+ photo :ok:

HardPunk93
HardPunk93
Niveau 8
31 mai 2013 à 18:33:31

HardPunk93
Posté le 26 mai 2013 à 12:30:33
J'ai une question, si le Rogue du Présent meurt, le Rogue du Futur meurt aussi non? C'est pour ça que la Lucy du futur à protéger la Lucy du présent non? Parce que si elle L du P meurt, la L du F meurt, CQFD
Lien permanent

Maintenant au moins, j'ai ma réponse :hap:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
31 mai 2013 à 18:56:29

je pense comme daah power up de natsu en approche :oui:
mais je pense que ultear va se faire interompre "dans sa quête pour tuer rogue" si on peut le dire comme sa
pas asser de combat avec les dragons

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:10:34

Rogue parle à un dragon :oui:

Comment Ultear compte own Rogue sachant qu'un dragon le protège ? :hap:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
31 mai 2013 à 19:13:21

ouais tu as raison bah je sais pas alors il va se suicider :hap:
non sérieux j y avait pas pensé elle va peut etre essayé de le tuer par derriere

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:29:52

Ultear est la DS du temps :noel:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
31 mai 2013 à 19:42:10

tres bon chap , d'ailleur pour une fois mashi nous a fait un recapitulatif (a la one piece ) comme quoi meme lui peux faire un scenario assez complexe quand il veut (pour l'instant j'ai pas vu d'incoherence (je vois deja celui qui va me dire qu'il vois que des incoherence mais bon ) moi je fait pas la chasse au incoherence )

ps takasugi daaah va pas etre content il detèste quand on ecorche son pseudo

ps2 takasugi je t'ai mi le synopsis de SAO sur le topic gintama (par contre pour trouver les episode bonne chance ) moi j'etais aus 24eme episode , je part 1 ou 2 h a la mairie , je revien et presque imposible de trouver le dernier alors que justa avant que je parte il y etait

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
31 mai 2013 à 19:50:09

dsl Daaah tu n a rien vu
moi non plus je vois pas d hincoréence mais vraiment bon le chapitre cette semaine
merci pour sao tu n a pas un lien pour les episodes ?
mais la prochaine fois mais 1 point genre ps.2 j ai cru tu parlais de la console

-reborn
-reborn
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:51:09

Omg, kiu², ça fait longtemps. :ouch: :noel:
J'trouve le chap assez inutile à part pour Ultear. :(
Comme on s'y attendais PU pour Natsu. :hap:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
31 mai 2013 à 19:55:48

ouais mais natsu encore bisounounours je ne vais pas tuer le rogue du présent parcequ il a rien fait mais celui du futur alors que sa se trouve le rogue du présent va faire pareil que rogue du futur

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
31 mai 2013 à 19:58:06

désolé double post
ps ps4 Daaah va pas etre content il déteste qu on n écrivent mal son nom
ta dit daaah et non Daaah avec maj et tout
déchaine toi sur lui :hap:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:08:22

Reborn > Ton pseudo me dit un truc mais je me souviens plus, tu es de ce topic ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment