Pas trop compris ta question kiukiu , mais si tu me demande qui je parle , je parle bien de kagura ou alors tu me demande si j'aime bien gintama ,bah oui j'adore gintama (emme en avait deja parlé , puis j'ai demandé des conseil pour avoir un nouvel anime et notre amie instinct me l'a conseillé
apres si ses autre chose bah precise le
Sinon prototype , tu dessine vraiment bien (comparer a moi ) a t'elle point que j'ai cru que c'etait une cole