Chui pas forcement super actif , je poste juste quand j'ai un truc a dire ,peut etre qu'un jour on fera un debat ensemble(meme si moi les debat ses pas mon fort , en géneral j'ecrase l'autre ,enfin avec mes pote ,avec quelqu'un que je connais pas irl je serais pas aggressif )dommage il y a 1 ans les debat sur ce topic etait vraiment d'actualité (des rapport de force surtout ) il y avais au moin 5 page jour , mais les autre on arrête le manga , ainsi les debat on pris fin