D'ailleurs, la joke non formulée par Gnilfauk me permet de te faire une pub très discrète Ssj pour le superbe Fan Club qui est né il y a quelques jours sur MF. Comme je sais que tu apprécies le personnage, certes pas à mon degré mais quand même, je ne peut que te prier d'y faire un tour 
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,42516.0.html