329
Ben pour Rogue du futur, en l'occurrence, il a l'air de faire un peu boss d'arc. Mais plusieurs choses m'intriguent encore...
Tout d'abord, l'ombre qui a pris possession de Rogue durant son match contre Gajeel. Rogue du futur ? Et n'oublions pas qu'il y a de bonnes chances que ce soit également ce qui ait pris possession d'Arcadias, comme il ne semble pas être adepte de Zeref tout compte fait. Ca, soit c'est Rogue du futur mais cela me semble bizarre, soit c'est une autre personne...
Cependant, Rogue F dans ce qu'il dit semble être seul, agir seul, donc pas sous ordre de Zeref... Donc, ça va être seulement du poutrage de dragons ? Et qui dans ce cas a pris possession de Rogue ? En tout cas, je ne trouve pas Rogue F méga intéressant, donc bon...
Concernant le démontage des dragons, j'aimerai bien voir quelques équipes... Tout ne se fera pas forcément en un contre un, tout le monde n'explosera pas forcément un dragon... Par exemple, Wendy et Rogue étant les deux plus faibles, j'aimerai bien les voir ensemble