Perso je pense qu'on en est à peine à la moitié.
On n'a pas encore eu de vraie intrigue, c'est quoi le but de FT ? Depuis l'ellipse redevenir la guilde la plus puissante, et après ?
Le but nous lecteur on le connaît c'est de se faire Acnowlogia et Zéref mais dans le manga ils en ont pas encore conscience, ils s'en foutent totalement, donc le temps qu'ils se disent "il faut sauver le monde et leur botter le cul", qu'ils s'entraînent etc.. y'a du temps. Puis bon c'est pas comme si c'était super urgent parce que Zéref pour le pire mage noire de l'histoire il fout pas beaucoup la merde, on a eu Lullaby, Deliora et puis c'est tout donc va falloir attendre qu'il se réveille, qu'il foute le bordel pour attirer la curiosité de Natsu et susciter l'envie de le défoncer on en a pour encore dix ans. 