CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Otae
Otae
Niveau 6
14 avril 2013 à 19:56:39

il a pas de charisme , c'est juste un vieil emo tout cliché et banal " olol je suis méchant malgré moi , je tue sans le vouloir" et qui chiale (le truc à ne surtout pas faire quand tu es un badguy) quand natsu lui met une patate parce "qu'il n'est pas assez fort"

Merci mashima d'avoir fait un perso merdique en guise d'adversaire principal...........

Par contre acnologia est impec , ah ça c'est du bon dragon.

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
14 avril 2013 à 20:14:56

Zeref se mais a genoux devans Acnologia dans l'arc Ile Tenro il a compris qui est le boss :cool:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:25:01

Esidisi qui chiale reste un mechant sympa :noel:

Lak-VII
Lak-VII
Niveau 9
14 avril 2013 à 22:02:20

moi j'aime bien Zeref perso :(

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:15:15

Mais Zeref c'est devenu un bisounours on l'a bien vu dans l'arc Tenro donc pourquoi tout le monde est persuadé qu'il sera l'antagoniste final ?
Autant Acnologia j'suis ok, autant pour Zeref j'ai des doutes.

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
15 avril 2013 à 00:21:33

j'ai une question , a la fin du chap de cet semaine il dise couverture centrale couleur mais se quoi(page couleur au debut ou page du millieux en couleur ) ?

daaah
daaah
Niveau 12
15 avril 2013 à 00:31:01

A mon avis c'est surement la page central du magasine qui est sur FT.

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:41:31

Sauf qu'il n'y aura pas de dragon de feu vu que c'est Igneel et Igneel est gentil.

:d) Ouai enfin maintenant que Mashima a laissé entendre qu'il y a 10 000 dragons qui peuvent se pointer y en a forcément des centaines des dragons de feu parce-que sinon il va falloir les trouver les 10 000 éléments :hap: Oh wait Igneel est sans doute bel et bien le seul dragon de feu et Mashima s'est tiré une balle dans le pied avec ses dragons qui pullulent comme des mouches à merde :hap:

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
15 avril 2013 à 00:45:36

Mashima il décones de temps en temps :noel:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:49:37

Ce serait pas la première fois qu'il fait des fails dans le genre. :noel:

Puis on nous a toujours présenté les DS comme LE Dragon Slayer du feu, LE Dragon Slayer du vent, LE Dragon slayer de.. pareil pour LE God Slayer du feu, LE God Slayer de la foudre etc..
Ce qui sous-entend qu'il n'y en a qu'un seul alors plusieurs dragons de feu serait une porte ouverte à de potentiels autres apprentis DS de feu. :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 avril 2013 à 01:39:31

:hap:

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
15 avril 2013 à 01:43:15

Vous voyez quoi vous comme nouveaux DS qui pourraient être cool ?
Moi perso pas beaucoup, genre roche ou bois pourquoi pas. Après j'ai du mal à voir un DS de l'eau par exemple. Le mec il a juste à boire un coup c'est super. :hap:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
15 avril 2013 à 01:50:45

Parce que Wendy qui a juste a respirer mais ça plus cheaté ? :noel:

Avant de nous pondre des DS (même si le bois, le cristal, le son ce serait cool) ce serait bien de développer les personnages de la guilde qu'on a jamais vu à l'oeuvre, Nab a un p*tain de pouvoir sérieux ! Je rage qu'on l'ai toujours pas vu en action, le danseur à deux balles aussi, la fille qui contrôle le bois et celle qui a des pattes griffues aux mains et qui a un piaf qui s'enflamme ont l'air cool. :noel:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
15 avril 2013 à 01:51:19

c'est pas plus cheaté * :pf:

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
15 avril 2013 à 10:38:26

Dragon Slayer de la terre de la brume de la lumiéres des ténébres etc.. :hap: je peut continuer mais aprés sa va dérailler :rire:

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
15 avril 2013 à 12:11:03

Je verrais bien Mashima nous pondre les 4 dragons cousins trow d4rk de Tartaros genre des DS de diamant, rubis, emeraude et Saphyr. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 12:32:15

" DemoOcean Voir le profil de DemoOcean
Posté le 15 avril 2013 à 12:11:03 Avertir un administrateur
Je verrais bien Mashima nous pondre les 4 dragons cousins trow d4rk de Tartaros genre des DS de diamant, rubis, emeraude et Saphyr"

DS de cristal, or, argent, perle et platine aussi :(

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
15 avril 2013 à 13:07:18

Dragon slayer du son, Dragon slayer du sucre, Dragon slayer du sang :bave: ,Dragon slayer de l'antimatière Dragon slayer des excréments :malade: Dragon slayer de l'amour, Dragon slayer du temps :noel:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
15 avril 2013 à 16:08:18

J'imagine déjà les dragon fait de pain d'épices, de bouses et d'horloges. :rire:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
15 avril 2013 à 16:19:52

Gray deviendra le DS de la glace. :oui: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment