il a pas de charisme , c'est juste un vieil emo tout cliché et banal " olol je suis méchant malgré moi , je tue sans le vouloir" et qui chiale (le truc à ne surtout pas faire quand tu es un badguy) quand natsu lui met une patate parce "qu'il n'est pas assez fort"
Merci mashima d'avoir fait un perso merdique en guise d'adversaire principal...........
Par contre acnologia est impec , ah ça c'est du bon dragon.