CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 00:57:12

Non mais franchement, à quand un arc sans Erza dans l'équipage pour soloter et humilier les boss ? :bave:

A quand Luxus/Mirajane en chef d'équipe de la team pour une quête ? :bave:

A quand un featuring de plusieurs team comme les Raijins et la Team principale pour latter des mages noirs ? :bave:

A quand un Duo Erza/Mirajane plus travaillé que les Natsu/Gajeel vs Rogue/Sting ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 00:58:01

Bon, je troll un peu sur Gajeel, j'avoue, d'autant que je suis pas fan du perso :noel:

Par contre, sans Wendy, FT disparait également plusieurs fois.
Exemple : elle sauve pas Erza lors de l'arc OS, tout le monde finit par crever face à Midnight. Par rebond, si l'on prend en compte le fait que par miracle, Gajeel se solote Faust sur Edolas, tout le monde finit par crever sur Edolas parce qu'Erza est morte, et Azuma vide le pouvoir de tous.
Wendy a sauvé FT dès sa première apparition :oui:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:58:27

Erza/Mirajane il est à chier, y a que Mirajane d'intéressante :(

Les Raijins méritent leur spin-off sérieux :oui:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
17 mars 2013 à 01:01:21

Je comprend pas comment on peut ne pas être fan de Gajeel :(

Tu m'as l'air de faire attention à la psychologie du personnage, Gajeel est un des persos travaillés sur ce point. Un sadique qui finit par comprendre qu'il doit utiliser ses pouvoirs pour faire des trucs bien, met sa vie en jeu pour défendre ses compagnons et ex-ennemis, exemple de rédemption ... et ce tout en gardant un côté sadique / démoniaque, mais en faisant quand même attention aux autres.

Classe, quoi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 01:02:14

" A quand Luxus/Mirajane en chef d'équipe de la team pour une quête ? :bave: "

Mirajane en chef d'équipe...

Tu tiens vraiment à ce que je te rabaisse à la crédibilité de Daaah Gnilfauk ? :noel:

" Mirajane : on va à droite, nous aurons fait la quête plus rapidement !
Wendy et Lucy : Non, allons à gauche, on pourra cueillir de jolies fleurs !
Mirajane : OK ".

" Mirajane : qui prépare le repas du soir ?
Equipe : ....
Mirajane : OK, je m'y colle !"

" Mirajane : je vous laisse combattre les ennemis à 5 contre 50, je vais rechercher une fille que je viens de connaitre parce qu'elle ressemble à ma soeur".

Miraane chef d'équipe :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 01:02:17

Gajeel est mon personnage préféré Bro :cool:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
17 mars 2013 à 01:04:30

"" Mirajane : je vous laisse combattre les ennemis à 5 contre 50, je vais rechercher une fille que je viens de connaitre parce qu'elle ressemble à ma soeur". "

:d) Le petit troll fourbe ! :rire:

Mirajane est pas mal dans le contraste baston / gentillesse, même s'il peut s'avérer relou :(

J'la préfère à Erza perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 01:04:39

" Tu m'as l'air de faire attention à la psychologie du personnage, Gajeel est un des persos travaillés sur ce point. Un sadique qui finit par comprendre qu'il doit utiliser ses pouvoirs pour faire des trucs bien, met sa vie en jeu pour défendre ses compagnons et ex-ennemis, exemple de rédemption ... et ce tout en gardant un côté sadique / démoniaque, mais en faisant quand même attention aux autres. "

Non, mais je ne dis pas qu'il n'est pas travaillé, au contraire. C'est comme Cana qui dispose d'un certain background, les deux personnages sont travaillés, je suis d'accord, mais je n'apprécie pas leur caractère pour autant :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 01:05:22

WTF :rire:
T'as vraiment cru que Mirajane était une soumise ou quoi ? :rire:
T'as vraiment cru qu'elle obéissait à Lucy ou encore à Wendy alors que les deux l'appellent encore "Mirajane-Sama" ? :rire:

:rire: :rire: :rire:

Non plus sérieusement, les deux la respectent beaucoup, donc elle ferait une bonne chef d'équipe, encore plus que Luxus dont Lucy ou Wendy ne sont pas trop liés :non:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
17 mars 2013 à 01:06:11

Cana ... :noel:

"Juvia ... comment a-t-il osé ... FRIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED ! *sort une carte pour se fight*"

5 pages après, après un combat hors-champ :

"ARGHRUGHGHGHARGUH AIEOUILLE PUTAIN CA FAIT MAL!"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 01:07:57

+ On va rire quand Rogue du futur va marave toute l'équipe et que Mirajane va se pointer en mode : http://www.youtube.com/watch?v=WK4xk4P_OfE :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 01:09:01

" T'as vraiment cru qu'elle obéissait à Lucy ou encore à Wendy alors que les deux l'appellent encore "Mirajane-Sama" ? :rire: "

Me semble que Lucy l'appelle Mira, et Wendy Mira-san, chose qu'elle fait avec tous ceux qui sont plus âgés qu'elle :(

Les combats de Cana :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 01:10:09

Rogue du futur, il vient pas de la direction dans laquelle était partie Mira ? :noel:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
17 mars 2013 à 01:11:09

Ptain mais en plus elle aurait pu être classe avec ses cartes et tout ça aurait pu être joli à voir.

Imaginez Cana qui esquive son ennemi en balançant des cartes, qui coupent, qui explosent, qui crament, et un ou deux sorts annexes qui lui permettent d'attaquer, + un sort ultime autre que Fairy Glitter :(

Ca aurait été cool :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 01:12:08

Je rigolais pour le 'Sama' Kelno :hap:
Mais il n'empêche que les deux la respectent beaucoup donc bon, elles ouvriraient pas leur gueule :hap:

+ Je sais pas ou elle est partie, mais je sens le bon combat pour Mirajane :bave:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
17 mars 2013 à 01:14:24

"KeLnorim
Posté le 17 mars 2013 à 01:10:09
Rogue du futur, il vient pas de la direction dans laquelle était partie Mira ? "

SPOILER 624 :

-We see Mirajane defeated and almost naked (a rock covers her nipples though). She says "I couldn't do anything ... Rogue has Zeref's strength"
-Natsu sees her body (with a zoom, for the fanservice) and gets angry. He's getting beaten by Rogue until he says "i'm all fired up". Then, he one-shots Rogue with a new mesturyu ougi : Crimson lightning purple blade unicorn rainbow iron shadow lightning".
-The daimaou enbu public say that Erza is awesome and Erza is on the next Sorcerer's cover.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 01:15:13

Ben dans la mesure où Wendy et Lucy sont pas trop mal élevées, je les imagine difficilement cracher à la gueule de Mirajane :hap:

Puis bon, c'est ps une question de respect, c'est juste que Mirajane n'a pas/plus un charisme de meneur, comme peuvent l'avoir une Erza ou un Natsu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 01:16:29

" -We see Mirajane defeated and almost naked (a rock covers her nipples though). "

Bordel, dans tous les spoilers, Mirajane est à poil :noel:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
17 mars 2013 à 01:19:55

Bref, je disais sinon, vous lisez quoi comme autre manga ? Curiosité :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 01:21:07

En ce moment, suis sur les Jojo notamment côté Nekketsu. Sinon, je vais taper plutôt dans les SLice of Life :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment