Non, mais si je vote pour Ultear en demi, c'est parce que je la trouve plus belle qu'Erza, j'ai aucun problème avec cette dernièe sinon 
Non, je voulais dire, dans le cadre de la finale contre Juvia. Si l'on excepte les fringues des derniers arcs, je suis pas du tout insensible à Ultear, bien qu'elle soit pas terrible depuis l'ellipse. En pré ellipse par contre 