Bon jmincrust car jai vraiment rien à faire
Sinon globalement je trouve que le manga à un PUTAIN de potentiel au niveau du background, un monde de la magie, les magies anciennes, les guildes etc...
Mais... sérieux niveau scénario c'est zéro de chez zéro, et le pire dans tout ça c'est "le pouvoir de l'amitié"
PUTAIN MAIS BUTTER LUCY QUOI ELLE SERT A RIEN CTE *BIP*