CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:07:19

Ou bien mieux, je prévois l'explication de mashima sur la coiffure de l'ombre :

"ah oui ça, c'est simple, rogue portais une perruque pour passer inaperçu :hap: "

Réaction des fans "trop fort mashi, je savais qu'il y avais pas d'incohérence, il a tout prévu :ok: "

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 15:10:33

Tu es mauvaise langue B2R. Mashima va nous sortir une vraie explication. AU pire, on mettra cela sur ton déficit visuel :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:12:13

En effet c'est tout à fait le style de mashima de sortir des explications en béton souvenons de ses explications sur le OS de gemma ou encore de son explication sur le pourquoi du comment sting à soit disant tuer des dragons ou encore sur comment sting mange ou une foutu flêche en acier ou encore ............ :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 15:14:37

OS Gemma : logique. Un mec te dire un coup à 2 cm de ton corps alors que tu t'y attends pas, tu la sens passer.
Ca me fait penser à une mésaventure dans une école :-( En principe, je suis plus fort qu'une gamine de 5 ans. Yen a un qui vient me voir en cours de sport, et m'envoie son poing sur les parties. Je l'ai senti passer :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 15:17:47

Il aurait du pour que ce soit crédible ? :noel:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:20:12

Au moins ça serais mieux passé, j'aurais pu dire "mouai pourquoi pas :hap: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 15:25:52

Je sens venir le truc tiens, que l'on aura deux DS supplémentaires à un moment où un autre. On en connait déjà 5 véritables, ceux de 2nde génération n'ayant pas été élevé par des dragons. Comme Mashi tient à son 7 on en aura deux de plus :oui:

strife0203
strife0203
Niveau 4
16 mars 2013 à 15:28:54

Svp un lien pour le nouvel épisode?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 15:31:06

Mis à part sur Genai, il me semble qu'il n'est pas sorti en VOSTFR (ce soir pour les autres). Tu peux toujours le trouver en VOSTA en tappant "Watch Fairy Tail" sur Google.

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:45:57

"Parce que je trouve ça bizarre perso, le Rogue du Futur qui prévient la princesse du résultat du tournoi, et qui, s'il est l'ombre qui a pris possession de Rogue, a tenté de battre Gajeel. Ca aurait faussé le résultat dans ce cas"
:d) Rogue a dit à la princesse que "si ce que je vous ai raconté est vrai, enclenché l'Eclipse"... finalement, il a décidé d'interférer avec le tournoi en tentant de faire perdre Gajeel (c.à.d : de faire en sorte que sa prédiction soit fausse, que l'avenir soit changé, que la princesse n'utilise pas l'Eclipse, et donc, qu'une mage stellaire n'ait pas à mourir).
Mais il a foiré le combat, Gajeel a gagné, et là, il essaie d'aider FT pour empêcher d'une autre manière le plan Eclipse (d'où le titre du prochain chapitre).

Simple, n'est-ce pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 15:48:00

Il dit à la princesse d'activer Eclipse, mais fait tout pour ne pas l'activer dans le même temps :noel: ?

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:53:26

Rogue (à la princesse) : "vous devez empêchez le futur de devenir de la mayrde si FT gagne avec ses 5 membres"

• essaie de battre Gajeel via son double et rate*
  • la princesse croit à son histoire et s'apprête à activer Eclipse quitte à devoir tuer une mage stellaire*

Rogue : "mince, je n'ai plus le temps : je vais demander de l'aide à Natsu"

à peu de choses près. :(

Gon225
Gon225
Niveau 10
16 mars 2013 à 16:27:50

Vous

Gon225
Gon225
Niveau 10
16 mars 2013 à 16:30:23
  • Vous imaginez une 4ème génération de DS ? Genre que un DS soit élevé par un autre DS ? Je pense que Mashima serait capable de faire ça :)
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 16:32:53

Non, je pense que Mashima ne va pas pousser jusue là, ce n'est pas son genre d'aller dans l'absurde.

Gon225
Gon225
Niveau 10
16 mars 2013 à 16:35:08

Aaaah bon :hap:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
16 mars 2013 à 17:43:15

Je me demande comment il compte introduire les Dragons de Sting et Rogue dans la trame de l'histoire (tout le monde les croyait disparus... à part Acnologia, qui est "spécial").

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
16 mars 2013 à 17:55:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-3133-0-1-0-0.htm#message_9140879
| Ecrit par « AcceIerator », 16 mars 2013 à 15:53:26
| « Rogue (à la princesse) : "vous devez empêchez le futur de devenir de la mayrde si FT gagne avec ses 5 membres"
| *essaie de battre Gajeel via son double et rate*
|
| *la princesse croit à son histoire et s'apprête à activer Eclipse quitte à devoir tuer une mage stellaire*
| Rogue : "mince, je n'ai plus le temps : je vais demander de l'aide à Natsu"
|
|
|
| à peu de choses près. :( »

Perso je pense que la victoire de FT n' " aucun " lien avec l'attaque des Dragons :hap:

Rogue du Futur a juste mentionné l'issue du Tournoi , en plus de l'attaque des Dragons pour avoir plus de crédibilité :oui:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-3133-0-1-0-0.htm#message_9140901
| Ecrit par « Gon225 », via mobile 16 mars 2013 à 16:30:23
| « *Vous imaginez une 4ème génération de DS ? Genre que un DS soit élevé par un autre DS ? Je pense que Mashima serait capable de faire ça :) »

Bientot :oui:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 mars 2013 à 18:02:38

Salut les bouffonnes :-)

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:03:11

Yo :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment