DAT CHAPITRE 
TROLLIN' IN THE DEEP
http://i998.mangareader.net/fairy-tail/316/fairy-tail-3864821.jpg
Problem les fans de Gajeel ?
http://i996.mangareader.net/fairy-tail/316/fairy-tail-3864823.jpg
Il est ou votre OS ? Problem ?
http://i997.mangareader.net/fairy-tail/316/fairy-tail-3864827.jpg
Quelqun voulait un moment de gloire pour Juvia ? Problem
http://i998.mangareader.net/fairy-tail/316/fairy-tail-3864841.jpg
Cliché , prévisible mais quand meme sympa
Mais le truc du gagnant du tournoi qui décide de l'attaque ou non des dragons .... Dafuq ?
En bref un chap plutot interessant
Le " Frog " du next chap me rapelle ceux de OP 
Un OS en prévision ? 