CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 17:30:12

Non mais :rire:
Gajeel ne perdra pas :rire:
Pour que Rogue gagne faudrait qu'il soit plus fort que Sting et lui même en mode DF et encore il se ferait poutrer :rire:

Falco, t'as cru qu'il allait devenir aussi fort que Erza en une nuit ou quoi ? :rire:

+ Gajeel personnage le plus bidon... je ne trollerais pas :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:31:16

Il n'y a aucune logique dans FT Gnil , tu devrais le savoir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 17:32:45

La seule chance de gagner ça serait que Sting lui lance un rayon dans le dos comme il aime si bien le faire :oui:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:34:07

Ca pourrait se faire oui :hap:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
25 janvier 2013 à 17:34:58

Il a lancé le rayon de front d'abord :o))

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:35:07

Si Erza gagne ce combat, alors ce perso n'aura plus JAMAIS aucune chance de remonter dans mon estime :ok: :
Faut arrêter le bullshit au bout d'un moment

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 janvier 2013 à 17:35:10

"Gajeel personnage le plus bidon... je ne trollerais pas :hap: "

Vegeta est déjà une belle merde donc Gajil.

Mira>>>>>>>>>>>>>>>Gajil en tant que perso :hap:

"Laxus >>>>>>>>> Orga "

Ou le commentaire inutile.

C'est comme si je dit Jura>>>>>Bacchus ça on le sait quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 17:36:50

Erza n'a logiquement aucune chance de gagner étant donné qu'elle peut pas se lever :(

+ Vegeta est le personnage le plus travaillé psychologiquement de DBZ, je dis ça, je dis rien :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 janvier 2013 à 17:39:26

"Vegeta est le personnage le plus travaillé psychologiquement de DBZ, je dis ça, je dis rien :hap: '"

Et aussi le plus lourd :hap:
t puis ya pas de concurrence, Max est plus travaillé psychologiquement que 90% des personnages de DBZ :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:41:00

Pourquoi tant d'acharnement , L'oldfag ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 17:42:20

Falco go voter Mirajane dans le tournoi elle va perdre :peur:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:42:51

Met un lien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 17:43:30

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41447.msg1253037/boardseen.html#new

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 17:47:45

Bien joué Bro' je ne trollerais plus l'équipage de Doflamingo :oui:

Allez, quelqu'un d'autres :peur:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:49:03

Soutenir Mirajane le fantôme inutile ? Et puis quoi encore ? ~ :hap: ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 17:49:32

Allez s'pèce d'enflure :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:51:09

Lire le désespoir dans les yeux d'autrui est certe amusant nee-chan :noel:

Mais ne sommes nous pas ... NAKAMAS ?!! :onepiece: :noel:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:51:44

Bon je passerai ce soir, alors... :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 17:52:05

Non maintenant, ce soir c'est terminé :peur:
Please :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 17:54:22

Ne te laisse pas faire Ssj, ne va pas fausser le tournoi alors que t'as une opinion négative du personnage :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment