... je le trouve grand le mètre et Jura a l'air simplement surpris comme on peut le voir, stop rage sans Ultear Jura aurait pas assumé l'attaque, depuis quand Jura >> Jellal? J'y croit pas, Jellal connaît des sorts d'un niveau bien plus élevé que ceux de Jura il y a juste à suivre le manga pour savoir se qui se serait passé sans la technique de Meldy.
Mais quel ramassi de bullshit, tu l'inventes toi le manga arrête ta fanfiction, un regard surpris avec un "This is" ne signifie rien du tout npetit fanboy, Jellal connaît rien du tout Jura l'étale en expérience et en connaissances magique.
Suffit de voir sa réaction face à Luxus pour comprendre qu'il était pas sérieux contre le petit Jellal et je parle pas de la réaction de Makarov qui le met au lvl de Gildartz
Bref je vois même pas comment t'ose comparer ces deux personnages tant leur combat nous a montrer qui est supérieur a qui.
Jellal a était totalement dominer il a pas toucher Jura une fois il l'a effleurer une fois mais rien d'autre la ou Jura l'a frapper 2fois le forçant a utiliser sa meilleur attaque au bout de 3minutes.
C'est pathétique quand même d'être prêt a aller en prison juste pour un combat, c'est de loin la plus grosse preuve que Jura était bien meilleur que Jellal.