CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ashe303
ashe303
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:57:41

Tout les advesaire d'erza ont finit een larme si mes souvenir sont bon :play:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:13:41

Un pied en compote c'est rien pour Erza, même avec les 2 jambes coupée, elle défoncerais minerva :ok:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:14:25

ashe303
Posté le 25 janvier 2013 à 22:57:41
Tout les advesaire d'erza ont finit een larme si mes souvenir sont bon

Il a pas chialé azuma :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:16:14

Luxus, trop BG, poutrera 356 dragons à lui seul, mais le nombre aura finalement raison de lui. Les Dragons, devant cette hardeur, décideront de lui construire une statue.

:d) Fake Luxus > 10000 dragons :ok:

+

Ce chapitre prouve encore une fois que Jura en avait rien à foutre du petit garçon insignifiant qu'est Jellal il est resté neutre durant tout le combat en s'ennuyant.

La son sang bouillit car il sait qu'il a trouvé un VRAI adversaire :ok:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:17:50

+1 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 23:18:13

Ouais, il parle d'Orga en même temps, qui va probablement se faire OS, donc bon :rire:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
25 janvier 2013 à 23:26:23

"Ce chapitre prouve encore une fois que Jura en avait rien à foutre du petit garçon insignifiant qu'est Jellal il est resté neutre durant tout le combat en s'ennuyant.

La son sang bouillit car il sait qu'il a trouvé un VRAI adversaire"

http://i27.mangareader.net/fairy-tail/274/fairy-tail-3131221.jpg

http://i11.mangareader.net/fairy-tail/274/fairy-tail-3131223.jpg

Ouiii, Jura maîtrisait la situation :-d

Akainator
Akainator
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:28:28

Bien sur qu'il la maîtrisait totalement.

Il a mis en échec toutes les tentatives d'attaques de Jellal que ce soit le Meteor sa meilleur technique de déplacement ou bien le Grand Char.

Jellal était tellement désespérer qu'il ne pouvait rien faire d'autre qu'utiliser un sort qui grillerait sa couverture pour gagner, preuve immense qu'il n'avait AUCUNE chance en y allant avec autre chose :ok:

Bref Jura l'a troller il était pas du tout sérieux suffit de voir son MT.Fuji ou sa réaction dans ce chapitre :ok:

Luxus et Jura > Jellal :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 23:31:25

Ben Luxus va probablement devoir se servir de sa meilleure attaque pour se défaire de Jura :play:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
25 janvier 2013 à 23:46:40

Akainator, il suffit de voir la couleur du ciel et la tête de Jura sur les 2 pages pour voir que l'attaque de Jellal était d'un autre niveau et l'aurait anéantie et contre un adversaire comme Jura si tu lance pas tes meilleurs techniques tu le bats comment? Et en quoi sa prouve que Luxus > Jellal? Déjà mon petit doigt me dit qu'Orga va en surprendre plus d'un même si sa se finira par un Luxus > Jura.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
25 janvier 2013 à 23:47:31
  • Luxus vs Jura
Akainator
Akainator
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:50:57

Shiroro
Posté le 25 janvier 2013 à 23:46:40
Akainator, il suffit de voir la couleur du ciel et la tête de Jura sur les 2 pages pour voir que l'attaque de Jellal était d'un autre niveau et l'aurait anéantie et contre un adversaire comme Jura si tu lance pas tes meilleurs techniques tu le bats comment? Et en quoi sa prouve que Luxus > Jellal? Déjà mon petit doigt me dit qu'Orga va en surprendre plus d'un même si sa se finira par un Luxus > Jura.

:d) Arrête de dire du bullshit elle prouve rien du tout ça fasse il est surpris pas une tel attaque.

En attendant c'est pas lui qui stress comme un gosse et qui sort sa meilleur technique au bout de 3minutes car il est désespéré.

Jura aurait sorti sa meilleur technique Jellal aurait était ANEANTI.

Jura était pas sérieux du tout Makarov le prouve, il prétend qu'il a le lvl de Gildartz quand il le voit lors du MFP alors ue contre Jellal il a rien capter.

Pareil là ou il est ENFIN sérieux.

Bref Jura et Laxus sont a un autre niveau que le ,petit Jellal :-)))

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:51:42

Pourquoi tu viens pas sur le topic OP Extra? :snif:
On s'ennuie

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:51:44

Shiroro va déblatérer ta connerie ailleurs stp, t'as perdu toute crédibilité depuis la soit disant mort de erza qui devrais arriver pour sur, s'ayez maintenant seconde connerie, avec orga qui tiendrais tête à luxus (j'ai vu ça dans un de tes autres post :rire: )

Bref Jura est content d'enfin trouver un adversaire sérieux pour lui dans se tournoi, il bouillonne et il a bien raison, y devrais pas s'ennuyer comme contre jellal :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2013 à 00:04:46

J'aime bien B2C, il se vante toujours d'être connaisseur d'un manga aussi simpliste :play:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 janvier 2013 à 00:05:45

:gne:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
26 janvier 2013 à 00:06:36

J'aurai bien aimé voir Jellal avec cette technique lors du MFP à la place de Cana, je pense que la team B aurait quand même fini premier qui plus est les mages saint les plus puissant sont capables de changer le climat comme Jose et Makarov, se que nous a montré Jellal avec sa technique, à part Mt. Fûji Jura c'est que modeler et durcir la terre et sur les 2 pages faut être stupide pour croire qu'il maîtrisait la situation et qu'il aurait bloqué l'attaque.

http://i27.mangareader.net/fairy-tail/274/fairy-tail-3131221.jpg

http://i11.mangareader.net/fairy-tail/274/fairy-tail-3131223.jpg

B2C, pour Erza j'ai déjà répondu avec franchise je me suis trompé mais mais toi tu dis de la merde en boîte je vais pas commencer à parler avec toi t'es même pas objectif.

Akainator
Akainator
Niveau 10
26 janvier 2013 à 00:13:15

Je rêve ou ta oser comparer Makarov et Jose qui change le climat et crée un cataclysme juste avec leur aura sans lancer de sort avec Jellal le mec qui ne fait rien d'autre que bouger le ciel avec son meilleur sort.

Jura n'a rien montrer contrairement à Jellal.

Même contre Brain il était pas sérieux :ok:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
26 janvier 2013 à 00:15:20

Shiroro j'espère que tu fermeras ta gueule quand tu verras encore un fois que t'as dit de la merde quand Orga se fera défoncer par Luxus ou Jura.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2013 à 00:15:26

C'est juste que dire avec affirmation que jura> jellal alors que ça se joue à qui a le pouvoir de l'amitié le plus stéréotypé, c'est limite risible :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment