CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 janvier 2013 à 18:59:59

KOM JAY BIDAY :peur:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:00:57

Nan Oldfag :noel:
Ah la TS :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 19:00:58

Je n'ai pas à le décrédibiliser ton Main/merde caractère, personne ne l'aime :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 19:01:43

"caractère" :rire: :rire: :rire:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:02:17

J'aime bien Wendy :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 janvier 2013 à 19:04:50

Falco :d) Ah quand tu sais pas répondre au question :cute:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:06:24

Tu fais quoi comme spécialité ? :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 janvier 2013 à 19:09:08

Jsuis encore en première j'ai doublé la seconde parce que je foutait rien à part faire le c*n.

Sinon j'hésite entre spé; Physique et SVT. J'aime pas l'SVT mais c'est relativement simple.
Maths j'y pense même pas :peur:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:10:45

J'ay pris maths perso , c'etait sympa :hap:
SVT ma prof de Premiere/Terminale m'a dégouté de cette matiere :hap:
Physique reste le choix le plus equilibré selon moi :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:11:45

T'inquiètes physique c'est pas dur non plus. :noel:

Bon chapitre, qui met en place le tout et qui promet de belles choses pour la suite (Luxus/Jura/.......Orga). J'espère qu'on ne sera pas déçu. En ce qui concerne Erza/Minerva je me fais peu d'espoir quand au dénouement du combat. :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 janvier 2013 à 19:13:34

Mes dernières notes en maths: 6,7,6,8

J'ai le prof le plus pourrie de l'histoire de mon lycée.
Le gars nous fait recopier ma leçon, jour d'après contrôle de définition, prochain cours 3 exos cours d'après contrôle sans avoir corriger les exos, résultat t'arrive au contrôle t'as rien compris...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 19:14:39

Va falloir que Mashima commence à sortir les Fairy Tail quand même.

Je sais que le tout est d'arriver face à Sting et son Power-up, mais il va quand même pas poutrer les 5 d'un coup même affaibli :play:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:15:38

Des théories sur pourquoi " Vainqueur insolite du tournoi = attaque des Dragons " ? :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:16:16

Sting va appeler ces Dragons de par ses larmes derage , à la suite de sa défaite ? :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 janvier 2013 à 19:17:53

Ultear manipule le temps et les dragons se croient dans le futur du coup ils vont fumer un pétard à côté de l'île Tenro ou Mavis leur raconte des comptes pour enfant mais vu qu'ils sont défonces ça les fait rire en rigolant il Krash du Fe et crame Fiore :ok:

Orga_Nanagear
Orga_Nanagear
Niveau 6
25 janvier 2013 à 19:18:11

Haar :d) prends spé physique c'est la meilleure :oui: SVT c'est du coloriage et même que dans mon bahut un des 2 groupes de SVt font des goûters alors paye ta productivité :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:19:13

Le vainqueur insolite du tournoi je voyais bien là un rapport avec Sting mais bon... :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:19:33

Orga :d) " SVT c'est du coloriage et même que dans mon bahut un des 2 groupes de SVt font des goûters alors paye ta productivité :hap: "

M'ouais c'est plus ton bahut que la spé SVT à mon avis :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 janvier 2013 à 19:20:19

"M'ouais c'est plus ton bahut que la spé SVT à mon avis :hap: "

Je pense aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 19:21:31

Bah les dragons regardaient le tournoi à la télé, puis quand ils ont vu tout ce Bullshit ils ont commencé à rager et à mettre le bazar dans le Royaume :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment