Parce que c'est le cas
Avant, c'était bien, y avait du débat avec des gars qui s'y connaissaient, pas de newfags ignorants 
Exactement
Reste encore Kelno&moi mais vu qu'on est en général du même côté on a plus rien à faire.
Bon daaah passe mais c'est la mascotte.
Et B2R tu passes quasi plus 
Idem pour Extratroll 