CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
16 janvier 2013 à 01:27:42

+ Sa sert à rien de poster une critique sans en discuter après :hap:

Il n'y a que 2 fanboys de FT ici si ça peut te rassurer :noel:

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
16 janvier 2013 à 01:30:39

Allay , reviens :noel: /

Bon tans pis :noel:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
16 janvier 2013 à 01:59:49

chui compter dans les fanboy ?
parce que fairy tail est un des manga que je prefere meme si je sais reconnaitre se defaut

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
16 janvier 2013 à 02:00:47

Nan :hap:

JeVeuxChier
JeVeuxChier
Niveau 10
16 janvier 2013 à 02:02:12

D'accord avec balong07 sauf sur:

"- une morale "trop" gentille voir manichéenne"

Je me demande si tu lis One Piece du coup :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
16 janvier 2013 à 04:09:03

Choppez le les gars !!!! CHOPPEZ LE !!!! :-((

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
16 janvier 2013 à 06:26:51

Je suis un des fan boys ? :troll:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 07:30:04

" Un corps de rêve, une garde de robe vaste et des poses "subjectives" "

LOL.

On dit "suggestives", faut pas utiliser des mots "compliqués" quand on ne les connait pas :play:

daaah
daaah
Niveau 12
16 janvier 2013 à 07:43:57

Je suis tombée amoureux d'Erza.

Je la trouve plus bonne que Lucy maintenant.
http://images.wikia.com/fairytail/images/d/d9/Erza_Goth_Loli_restores_from_Stone_Eyes_of_Evergreen.jpg
Rooooh putain :bave:

j'ai justement regarder cette épisode ce matin :bave:
j'ai bandé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 07:55:45

"Si on compare encore ce manga à One Piece, je dirais que Fairy Tail est un "mauvais One Piece". "

Au revoir, merci d'être passé :hap:

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
16 janvier 2013 à 08:10:13

Toujours à essayer de faire rager les fans en parlant de sous One Piece :noel:

Sinon c'est vrai que c'est un manga un peu moisi.

Mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 08:17:48

J'ai hate que simon du passé vienne sauver Erza :play:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
16 janvier 2013 à 08:22:16

pourquoi c'est un manga moisis bon c'est sur c'est pas le meilleur mais il est quand meme bien

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
16 janvier 2013 à 08:43:35

daaah tu te repasse combien de fois les episode en boucle parce que moi quand sa passais a la teler je l'ai vue 2-3 fois et apres je savais deja se qui allai se passer donc je trouve sa lassant de les regarder de nouveau

TheEggman
TheEggman
Niveau 7
16 janvier 2013 à 12:58:22

"-Et j'ai l'impression que plus on avance dans l'histoire plus on s'éloigne de la trame principal... "

Dixit le mec qui a pas lu l'arc des Grands Jeux Magiques.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 janvier 2013 à 13:46:24

Bah du coup vu qu'il parle du combat entre Erza et Kagura je suppose que si, il l'a lu. Donc ce point là, il faudra qu'il l'explique un peu plus. :(

Enfin bref, même si il a des défauts cela ne m'empêche d'adorer ce manga. Il est pas prise de tête et j'aime l'humour qu'il y a dedans. Donc même si il est loin d'être parfait personnellement le lire c'est comme une bouffée d'air frais. :p)

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 janvier 2013 à 14:46:38

La trame principale c'est Ignir&dragons mais aussi Zeref dont on parle depuis le tome 3 ou 4 hein :noel:

Tenrô :d) Zeref
Jeux magiques :d)Dragons

donc la trame principale on ne s'en éloigne pas tellement

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 janvier 2013 à 14:49:17

Parce que c'est le cas :play:

Avant, c'était bien, y avait du débat avec des gars qui s'y connaissaient, pas de newfags ignorants :oui:
:d)

Exactement :oui:

Reste encore Kelno&moi mais vu qu'on est en général du même côté on a plus rien à faire.

Bon daaah passe mais c'est la mascotte.

Et B2R tu passes quasi plus :-(
Idem pour Extratroll :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:00:22

Parmi les grands arcs il n'y a bien que dans celui d'Edolas qu'on s'est éloigné de zeref. :o))

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:03:03

Je passe mais ya rien à dire et j'ai même plus envie de débattre sur ce manga toute façon, je suis plus souvent sur le topic OP en ce moment :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment