Coucou je suis nouveau
J'ai découvert FT récemment (y'a une semaine) en me prenant les deux premiers tomes pour essayer et franchement c'est un très bon shonen
Bon evidemment je suis un peu comme vous, le natsu qui se fait défoncer par le maitre de la guilde, boss d'un groupe,ect... et hop "z'ai le pouvoir et la confiance de mes amis en moi lolol
" et la boum il se fait en deux deux le gars qui avait je le rappelle juste défoncer les plus grands mages de la guilde (Erza, Lakusas voir même Makarov contre Hades)
D'ailleurs je suis le seul mais j'ai l'impression que tout le monde a oublié que l'écharpe noir de Natsu ?
Ok wendy l'a "enlever" moi je dirais plutôt qu'elle n'a pu que stopper l'effet
Je veux dire c'est quand même Zeref, plus grand mage noir, qui lui a implanté sa dans un but assez précis
Wendy pense l'avoir enlevé mais l'effet y est encore j'en suis persuadé sinon n'a servi strictement à rien
De plus vu que c'est Mage Noir je verrais bien Natsu en mode trop d4rk
Comme pratiquement tout les shonens, Naruto en kyubi ( oui bon je sais comparaison foireuse
) Ichigo de Bleach en Hollow et.... et merde j'ai pas d'autres exemples
Je pense que vous m'avez compris
Un Natsu manipulé par la puissance de l'écharpe "maudite" de Zeref avec le corps entier entourant d'une aura noir et la peau en écaille de dragon
Ce serait bandant !
De plus les prémonitions de Charuru (ou Charles) voient Natsu pleurer, l'effet de l'écharpe pourrait se manifester sur un gros coup émotionnel
Par exemple, la mort d'un des proches de Natsu (de la guilde) mourir lentement en déléguant ses dernières paroles le tout dans les bras de Natsu
Je verrais bien Grey, Lucy ou Makarov
Parce que je trouve qu'il n'y a passez de mort de personnages importants (a part Simon et Hades y'a qui
) Perso j'avais failli chialer a l'enterrement d'Erza, l'ambiance était épique, mais Hiro a tout cassé avec sa rezurrection en carton
Enfin bref, mettons de coté tout cela et passons au prochain chapitre qui a l'air prometteur, Erza ne mourra pas, la réaction dans les tribunes n'est pas assez "réaliste" Makarov est juste un peu étonné, quelqu'un a du s'interposer par le coup de grâce de la fille (j'ai honte j'ai perdu son nom
) Si erza se serait pris un coup mortel (vu la quantité de sang qui jaillit) Makarov et les autres de la guilde serait beaucoup choqués que sa
J'attends de pied ferme le 315, se taper 36 tomes en une semaine c'est pas mal, Fairy Tail est shonen sans prise de tête, et j'attends beaucoup de ce manga à l'avenir