CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

NotReadyToDie
NotReadyToDie
Niveau 11
16 janvier 2013 à 15:16:33

Coucou je suis nouveau :noel:

J'ai découvert FT récemment (y'a une semaine) en me prenant les deux premiers tomes pour essayer et franchement c'est un très bon shonen :coeur:

Bon evidemment je suis un peu comme vous, le natsu qui se fait défoncer par le maitre de la guilde, boss d'un groupe,ect... et hop "z'ai le pouvoir et la confiance de mes amis en moi lolol :hap: " et la boum il se fait en deux deux le gars qui avait je le rappelle juste défoncer les plus grands mages de la guilde (Erza, Lakusas voir même Makarov contre Hades) :hap:

D'ailleurs je suis le seul mais j'ai l'impression que tout le monde a oublié que l'écharpe noir de Natsu ? :ouch: Ok wendy l'a "enlever" moi je dirais plutôt qu'elle n'a pu que stopper l'effet :oui: Je veux dire c'est quand même Zeref, plus grand mage noir, qui lui a implanté sa dans un but assez précis :( Wendy pense l'avoir enlevé mais l'effet y est encore j'en suis persuadé sinon n'a servi strictement à rien :( De plus vu que c'est Mage Noir je verrais bien Natsu en mode trop d4rk :bave: Comme pratiquement tout les shonens, Naruto en kyubi ( oui bon je sais comparaison foireuse :noel: ) Ichigo de Bleach en Hollow et.... et merde j'ai pas d'autres exemples :hum:

Je pense que vous m'avez compris :) Un Natsu manipulé par la puissance de l'écharpe "maudite" de Zeref avec le corps entier entourant d'une aura noir et la peau en écaille de dragon :ouch: Ce serait bandant ! :bave: De plus les prémonitions de Charuru (ou Charles) voient Natsu pleurer, l'effet de l'écharpe pourrait se manifester sur un gros coup émotionnel :oui: Par exemple, la mort d'un des proches de Natsu (de la guilde) mourir lentement en déléguant ses dernières paroles le tout dans les bras de Natsu :bave: Je verrais bien Grey, Lucy ou Makarov :fou: Parce que je trouve qu'il n'y a passez de mort de personnages importants (a part Simon et Hades y'a qui :( ) Perso j'avais failli chialer a l'enterrement d'Erza, l'ambiance était épique, mais Hiro a tout cassé avec sa rezurrection en carton :(

Enfin bref, mettons de coté tout cela et passons au prochain chapitre qui a l'air prometteur, Erza ne mourra pas, la réaction dans les tribunes n'est pas assez "réaliste" Makarov est juste un peu étonné, quelqu'un a du s'interposer par le coup de grâce de la fille (j'ai honte j'ai perdu son nom :( ) Si erza se serait pris un coup mortel (vu la quantité de sang qui jaillit) Makarov et les autres de la guilde serait beaucoup choqués que sa :oui:

J'attends de pied ferme le 315, se taper 36 tomes en une semaine c'est pas mal, Fairy Tail est shonen sans prise de tête, et j'attends beaucoup de ce manga à l'avenir :)

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:20:14

" J'ai découvert FT récemment (y'a une semaine) en me prenant les deux premiers tomes pour essayer et franchement c'est un très bon shonen :coeur: "

:hap:

  • Continue le pavé*
Chameleone
Chameleone
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:21:13

Ah oui merde tu dcouvres :noel:
Donc oui c'est un bon shonen excuse moi :noel: et....

" J'attends de pied ferme le 315 "
:ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 15:22:49

Une semaine pour lire 35 tomes.

Dat admiration :hap:

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:23:56

Otaku spotted :hap:

vincentim59
vincentim59
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:25:20

Natsu en mode trop dark :noel: sa pourrais etre drole

NotReadyToDie
NotReadyToDie
Niveau 11
16 janvier 2013 à 15:25:20

Ok Fairy Tail a des défauts :(

Natsu over-cheated
Des moments qui semblent épiques mais tombent à l'eau (le coup de la resurrection d'Erza et le monde sept ans plus tard...)
La même recette a chaque arc : un groupe de méchant et un dealer veulent voir Fairy Tail tomber ou le monde entier parfois.

C'est de très loin le meilleur shonen, mais j'apprécie la lecture, et cette arc du tournoi et vraiment pas mal (j'avais moyennement aimé Oracion Seis et Edolas a certain moments)

Et pour le pavé en général quand j'exprime mon avis sur quelques chose sa finit en roman en effet :noel:

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:27:56

" cette arc du tournoi et vraiment pas mal (j'avais moyennement aimé Oracion Seis et Edolas a certain moments) "

Allez Degage , dégage :hap:

Cet arc = Concentré de tout ce qui ne va pas dans FT :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 15:27:57

Un petit questionnaire :
- 3 persos préférés
- 3 persos le moins aimés
- type de magie préférée
- type de magie le moins aimé
- DS préféré
- méchant préféré
- arc préféré
- arc le moins aimé
- attentes, pronostiques sur l’arc en cours

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:29:18

Je peux toaster aussi Kelno ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 15:30:19

Vas y, on est pas sectaire :oui:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
16 janvier 2013 à 15:30:49

Un jour je vous rejoindrai haar dans le top du topic :hap:

sinon qui pour m'expliquer comment on peut lire un manga aussi vite

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
16 janvier 2013 à 15:33:29

j'ai fait un pemt avec kelno donc est ce que j'ai ma place dans le top du topic :question:

NotReadyToDie
NotReadyToDie
Niveau 11
16 janvier 2013 à 15:33:53

Chameleone Voir le profil de Chameleone
Posté le 16 janvier 2013 à 15:27:56 Avertir un administrateur
" cette arc du tournoi et vraiment pas mal (j'avais moyennement aimé Oracion Seis et Edolas a certain moments) "

Allez Degage , dégage :hap:

Cet arc = Concentré de tout ce qui ne va pas dans FT :ok:

Bah chacun ses gouts après :( ( pas envie que sa parte en sucette :peur: )

Edolas je bien aimé le coté monde parallèle avec la guilde Fairy Tail vs Fairy Tail-edo (owii Erza vs Erza) mais le bordel avec les exceeds quoi :hap: Des chats qui sont à la tête du royaume faut pas déconner quand même :noel: Et ce qui m'a bien fait marrer c'est quand les exceeds lancent des pierres du wendy et charruru j'ai pu apercevoir un exceed femelle avoir des bigs boobs OMG quoi Hiro faut stopper la :peur:

J'aime bien le coté de l'arc du tournoi pour re-avoir Fairy Tail premier ainsi que la porte qui mène a 400 ans plus tard :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:35:57

ps4-dream
Posté le 16 janvier 2013 à 15:33:29
j'ai fait un pemt avec kelno donc est ce que j'ai ma place dans le top du topic

A 30 secondes près tu y étais. :(

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:38:26

1) Cobra , Angel , Laxus , Kagura ( :hap: )
2) Ichiya , Natsu , Lucy
3) Magie de Rééquipement / Constellationnisme
4) Parfums Magiques
5) Cobra/Wendy :content: ( DS Magic + autre magie :cool: )
6) Luxus :ok:
7) Oracion Seis / Tour du Paradis
8) Edolas ( malgré les trolls excessifs de Tenro & l'arc actuel :( )
9) Attentes ? Que FT se termine vite & que Mashi se rattrape avec son prochain manga :ok:
Ou que l'on retrouve au moins le niveau d'avant Tenro :ok:

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:39:47

" Bah chacun ses gouts après :( ( pas envie que sa parte en sucette :peur: ) "

Le Troll sur ce topic , souvent tu affronteras :hap:
Bienvenue parmi nous mon ami ( :hap: )

Sinon lis tu One Piece , Toriko & Hunter x Hunter ? :hap:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
16 janvier 2013 à 15:42:27

falco quand j'aurais finie gintama et les autre manga que je voulais commencer je ferai toriko

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:43:07

Ok :hap:

NotReadyToDie
NotReadyToDie
Niveau 11
16 janvier 2013 à 15:44:18

One Piece je lisais mais j'ai un peu de mal a accrocher en ce moment (j'en suis a l'arc les hommes requins ou quelque chose du genre avec la (chapitre 639)

Toriko j'ai jamais lu :(

Hunter x Hunter je me souviens avoir regardé le premier épisode mais sa remonte a longtemps je me souviens plus si j'avais accroché ou non :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment