Daaah Voir le profil de Daaah
Posté le 17 janvier 2013 à 18:16:38 Avertir un administrateur
NotReadyToDie
Posté le 17 janvier 2013 à 17:35:16
Sur, Makarov se fait étendre violent par Hades, Acnologia et même l'autre de la guilde noir "jesaisplusquoi"
Et le vieux après a encore la jeunesse et la force de boire sa bière et de faire la teuf
Et oui un personnage principal en moins serait bien et boosterai le manga, sa sent trop l'effet One Piece (le frère de ...)
Perso moi je le sens bie cette arc et j'ai hâte de voir la suite d'ailleurs c'est quand le prochain chapitre ?
Pour Bleach et Naruto c'est Mercredi voir parfois le mardi
T'a oublier de dire que lors de l'arc Battle of Fairy tail il était souffrant du coeur et qu'il à failli crever
Ah oui l'arc "cris d'abo de Lakusas" c'est sa ?
Mais il a fallu que mamie Grandine tape des mains et hop on a rien vu 