Premier post sur ce forum.
- 3 persos préférés : Jellal, Ultear, Lucy (pour leur passé, puis leur évolution au fil de l'histoire)
- 3 persos le moins aimés : Ichyia, Kain et Sugarboy (je ne les supporte pas)
- type de magie préférée : Céleste, Draconique
- type de magie le moins aimé : Rien ne me vient en tête... Disons les magies inutiles.
- DS préféré : Sting et Rogue (les deux DS jumeaux, le Dragon Blanc et le Dragon Noir, c'est trop dark
)
- méchant préféré : Hadès, Zeref et Acnologia (en leur temps, Jellal et Ultear aussi, évidemment)
Quoique Zeref m'intrigue beaucoup. Peut-on vraiment le qualifier bêtement de "méchant" ? Mauvais ok, mais au vu de son apparition et de ses réactions dans l'arc Tenro, je ne sais trop qu'en penser...
- arc préféré : L'île Tenrô (suivi de près par la Tour du Paradis et les Grands Jeux auquel je souhaite une fin importante, marquante)
- arc le moins aimé : Edolas (je l'ai bien aimé mais moins que les autres + le départ de Mystogan
)
En fait, c'est la clé des cieux étoilés de l'anime. Je ne le trouve pas particulièrement mauvais mais il sent trop le réchauffé et est mal situé (entre l'île Tenro et les Grands Jeux quoi...même si c'était nécessaire)
- attentes, pronostiques sur l’arc en cours : Que Fairy Tail retrouve son honneur perdu en remportant les jeux, qu'on découvre le passé de Rogue et Sting, qu'on continue d'avancer dans l'intrigue avec les dragons (et leur éventuel lien avec Layla H.).
(ah et j'aimerais aussi que Mashi ne troll pas Juvia, s'il ne veut pas la faire gagner contre Shelia, qu'il nous donne au moins un bon combat plutôt que ce crêpage de chignons qu'on a pu apercevoir dans les derniers scans non parce que c'est ridicule.
)