+ Je suis donc le seul partisant de Roxas Dreyar ?
Pseudo supprimé17 janvier 2013 à 21:50:27
PereSmoker Posté le 17 janvier 2013 à 21:45:51 Akai Du manga voyons
SiennaWest Posté le 17 janvier 2013 à 21:48:24 Omg je viens de comprendre que falco = peresmoker
SiennaWest
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:51:15
Je suis en retard akai ? ( akai )
Pseudo supprimé17 janvier 2013 à 21:54:58
Un peu
Il y a de la rage dans le com' de Luxus d'Aconologia sur MF
SiennaWest
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:56:14
Sinon moi je peux pas aller sur MF now , mon adresse ip est bannie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm