CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

daaah
daaah
Niveau 12
06 janvier 2013 à 01:07:55

oui l'épisode était sympa, à part les dessins qui sont moches.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 01:08:22

Sérieux franchement il y en a bien qui sont d'accord avec moi quand même cet épisode est une honte :honte:
Il y a eu des rajouts FS à gogo en plus.
Le prochain épisode a l'air sympas mais si il y a des rajouts WTF j'abandonne l'anime :ok:

PS: Pour le tournoi de pop' ceux qui veulent une voix pour soutenir leurs persos dites le parce que je compte pas trop voté pour moi ça me saoule. :hum:

kevix95
kevix95
Niveau 9
06 janvier 2013 à 01:09:20

Daaah ! :rire:

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
06 janvier 2013 à 02:16:08

c'est quand il ya le new opening de FT ? C'est tout les 3 mois nan

daaah
daaah
Niveau 12
06 janvier 2013 à 02:20:54

normalement bientot :oui:

dans 2 semaine je dirais.

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
06 janvier 2013 à 02:27:47

Cette episode est nul il aurait du s'en tenir au chap

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
06 janvier 2013 à 04:15:40

Quand le 3ème jour commencera il y aura un nouvelle opening mais je pense qu'ils en feront un dernier qui regroupera le dernier jour, les ramdom wolf et le 7 juillet.

TheEggman
TheEggman
Niveau 7
06 janvier 2013 à 08:19:46

Oui y'aura un nouvel opening, c'est tout les 12 épisodes.

Mais ils sont obligés de faire des rajouts, malgré qu'il y est eu un filler le manga reste trop avancé. Puis je trouve pas ça trop mal les rajouts, ceux de Edoras avait vraiment rendu l'histoire beaucoup plus cohérente (ce que fait Gajeel, comment Erza et Grey ont été libérés, tout ça c'est pas dans le manga)

DharmaHorse
DharmaHorse
Niveau 10
06 janvier 2013 à 08:42:07

C'était aujourd'hui Mirajane vs Jenny ? :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 janvier 2013 à 08:45:47

Daaah :d) Nice troll :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 11:23:44

Wut Mirajane vs Jenny qui dure 3 siècles avec des rajouts :noel:
Heureusement que j'aime bien Mira, ça aurait été Evergreen j'aurais vomit mes tripes :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 11:26:36

Arrêtez de vous plaindre hein, les rajouts sont bien dans le trip. Un coup ça se plaint que ça va trop vite, un coup que ça va trop lentement. Si l'on va trop vite, on va se retrouver avec des HS de merde de nouveau. Là, on a un rajout parfait, dans un match en carton.
La seule critique valable, c'est au niveau de la réalisation sur cet épisode, avec des moments un peu moches.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 11:29:48

http://cdn.memegenerator.or.net/images/300x/5524628.jpg

Bon allez je vais me mater cet Arc maintenant qu'il y a assez d'épisode :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 12:44:52

Quand je vois le début de l'entrainement en Anime, je me dis que ça aurait été tellement mieux d'avoir un truc comme ça que ce putain de P.U à deux francs qui ne sert à rien à part introduire Crime Sorecer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 14:03:47

KeLnorim
Posté le 6 janvier 2013 à 11:26:36
Arrêtez de vous plaindre hein, les rajouts sont bien dans le trip. Un coup ça se plaint que ça va trop vite, un coup que ça va trop lentement. Si l'on va trop vite, on va se retrouver avec des HS de merde de nouveau. Là, on a un rajout parfait, dans un match en carton.
La seule critique valable, c'est au niveau de la réalisation sur cet épisode, avec des moments un peu moches.

:d) Je pense qu'on a le droit de donner son avis sur l'épisode ou le chapitre donc j'estime qu'on peut plaindre même si cela ne changerai rien et si ça ne plait pas aux autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 14:12:32

T'as le droit en effet.

Mais si cela va trop vite et que l'on a des HS daubés, faut pas venir se plaindre derrière, ce serait de l'hypocrisie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 14:24:03

Justement déjà que les HS sont daubés s'il nous font des rajouts
WTF ça ne peut qu'empirer et après pour le fait que ça va vite c'est la faute du studio au lieu de créer des HS WTF qu'ils m’êtes l'anime en pause, attendent que les chaps prennent de l'avance et qu'ils reprennent l'anime en nous faisant de la qualité après si les finances ne suivent pas qu'ils arrêtent l'anime au lieu de le gâcher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 14:24:47

Non mais, le rajout est tout à fait dans l'esprit du combat, si t'as pas aimé le combat fallait pas t'attendre à un truc de oufzor aussi :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 14:28:36

Qu'est ce que les randoms Mermaid, les filles de fairy tail, etc viennent faire dans le combat alors qu'il est centré sur Mira vs Jenny :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 14:29:25

Ouep, je suis d'accord avec Gnilfauk.

Puis des rajouts, on en a quasiment pas au final, donc bon.
Je comprends que l'on puisse ne aps apprécier que Kagura se fasse envoyer pété par Yukino dans l'animé.
Mais là, tout reste dans l'esprit du combat.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment