KeLnorim
Posté le 6 janvier 2013 à 11:26:36
Arrêtez de vous plaindre hein, les rajouts sont bien dans le trip. Un coup ça se plaint que ça va trop vite, un coup que ça va trop lentement. Si l'on va trop vite, on va se retrouver avec des HS de merde de nouveau. Là, on a un rajout parfait, dans un match en carton.
La seule critique valable, c'est au niveau de la réalisation sur cet épisode, avec des moments un peu moches.
Je pense qu'on a le droit de donner son avis sur l'épisode ou le chapitre donc j'estime qu'on peut plaindre même si cela ne changerai rien et si ça ne plait pas aux autres.