Ok quoi je viens de regarder, l'épisode est juste honteux, comme si il y avait pas assez de fan service et de troll dans le manga, les mecs en rajoutent encore, tout le monde qui va au milieu de l'arène en plein combat mira/jenny, juste WTF, je sais pas ce qu'ils ont pris avant de faire l'épisode mais ça devais être fort 