Voila le synopsis
"Nana Komatsu et Nana Oosaki, sont deux jeune filles aux caractères complètement opposé et issu de milieu très différents. Le destin à voulu qu'elle se rencontre lors d'un voyage en train pour Tokyo. Même âge et même prénoms, c'est deux jeunes était sûrement prédestinée à se revoir. En effet, Nana Komatsu est à la recherche d'un appartement quant à sa grande surprise elle se retrouve nez à nez avec Nana Oosaki... c'est ainsi qu'une chose en entraînant une autre, elles se voient toute les deux emménager ensemble. Voilà comment débutera l'histoire d'une grande amitié. Passant à travers le filet du destin, Nana Oosaki en quête de la gloire et Nana Komatsu à la poursuite de l'amour, devront ainsi faire face aux difficulté de la vie."
Mais bon c'est vague comme truc mais bon perso je trouve ça mieux que HxH même si c'est pas du tout le même genre, c'est très vite passionnant de toute façon, tu regarde quelque épisode de l'anime et tu devrais accrocher, m'enfin ya pas de combats et ce genre de trucs, donc tu pourras pas faire de rapports de force, pas sur que ça te plaise
(quoi que avec ton rapport de force no mi tu peux faire des rapports de force avec tout
)