CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
05 janvier 2013 à 00:21:23

ddb kelno :ok: :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:21:37

Perso je vais aller finir Arkham City je m'étais arrêter car je trouvais sa trop répétitif mais j'ai envie de le finir.

EyesShadow
EyesShadow
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:23:12

Akai :d) Akham City répétitif ? :ouch:

Mais en tout cas, il est excellent :oui:

Perso, je joue à Rayman Origins :o))

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:25:19

Voila le synopsis

"Nana Komatsu et Nana Oosaki, sont deux jeune filles aux caractères complètement opposé et issu de milieu très différents. Le destin à voulu qu'elle se rencontre lors d'un voyage en train pour Tokyo. Même âge et même prénoms, c'est deux jeunes était sûrement prédestinée à se revoir. En effet, Nana Komatsu est à la recherche d'un appartement quant à sa grande surprise elle se retrouve nez à nez avec Nana Oosaki... c'est ainsi qu'une chose en entraînant une autre, elles se voient toute les deux emménager ensemble. Voilà comment débutera l'histoire d'une grande amitié. Passant à travers le filet du destin, Nana Oosaki en quête de la gloire et Nana Komatsu à la poursuite de l'amour, devront ainsi faire face aux difficulté de la vie."

Mais bon c'est vague comme truc mais bon perso je trouve ça mieux que HxH même si c'est pas du tout le même genre, c'est très vite passionnant de toute façon, tu regarde quelque épisode de l'anime et tu devrais accrocher, m'enfin ya pas de combats et ce genre de trucs, donc tu pourras pas faire de rapports de force, pas sur que ça te plaise :hap:

(quoi que avec ton rapport de force no mi tu peux faire des rapports de force avec tout :hap: )

Akainator
Akainator
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:28:09

Ouais j'avais lu le synopsis mais je veux dire sa porte sur quoi l'intrigue plutôt ? C'est la vie quotidienne des protagonistes ?

EyesShadow :d) Bah oui c'est toujours le même schéma tu te dissimule dans l'ombre éclate les mecs quand ils sont séparé puis tu remonte et tu recommence etc etc etc.

Pas assez de combat de boss :ok:

Si ils avaient fait un GTA-like dans Gotham la ça aurait était :bave: :bave:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:31:25

Oui c'est sur leur vie, les problème qui peuvent rencontrer, logement, travail, appartenance dans l'amour, amitié, plusieurs chose je vais pas spoil, mais c'est vraiment profond et détaillé, la personnalité des perso est vraiment très travaillé, idem pour le scenar :oui:

Bref si jamais ça t'intéresse je peux t'envoyer un lien pour l'anime :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:36:40

Je regarderais sa plus tard j'avais déjà regarder le 1er ep en plus :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:39:10

Ok tu peux regarder la VF au passage, elle est mieux que la VO je trouve :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
05 janvier 2013 à 01:05:24

Y'aura pas de combat avec laxus et Orga :non:

les dragons vont débarquer, vont foutre le bordel et le tournois va être interrompu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2013 à 03:10:14

les nouveau episode de l'arcedolas sont sorti en vf. La voix de hudge a changé et coco a la voix de goku :honte:

daaah
daaah
Niveau 12
05 janvier 2013 à 07:08:02

sur game one ? :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
05 janvier 2013 à 18:58:40

C'est au tour d'Ultear :3

daaah
daaah
Niveau 12
05 janvier 2013 à 19:10:24

Ultear :coeur: :bave:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
05 janvier 2013 à 19:13:10

Comment des gens peuvent voter pour Max ou Aries quand il y a Ultear. :nonnon:
Il y a certaine personne incompréhensible :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
05 janvier 2013 à 19:13:47

c'est des troll haar.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
05 janvier 2013 à 19:19:22

J'espère mais ils ne peuvent pas troller Erza, vu sa popularité 2 ou 3 trolls passe tranquille :hap:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
05 janvier 2013 à 20:03:08

J'ai voté Max, et c'est même pas pour troller.
C'est juste qu'Ultear, je peux plus la supporter depuis qu'elle est devenue bisounours.
Et sa tenue pendant l'arc Tenrou :malade:

J'espère qu'Ever sera qualifiée pour le prochain tour :ange:

daaah
daaah
Niveau 12
05 janvier 2013 à 20:28:35

Moi c'est ma bite qui a insisté pour que vote ultear.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2013 à 20:47:22

J'ai trouve la fin de one piece, que pensez vous de mon scenario sachant que je me suis mis dans la peau de oda :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8995818-1183-0-1-0-one-piece.htm#message_9027452

DharmaHorse
DharmaHorse
Niveau 10
05 janvier 2013 à 20:53:08

Ce Groupe de merde :hap:
Ultear qui va passer facile ( avec mon vote by the way )
Cobra qui va se faire retourne dans tout les sens par Happy & la fuckin Mavis :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment