Et je pourrais dire autant de DB, les intrigues sont plates Sangoku n'a aucun charisme, c'est toujours la même chose dans chaque arc, les autres personnages sont sans intérêts, et les pouvoir sont ridicules et les combat dure 10 épisodes.
Je dis tous ça car je n'apprécie pas DB, j'ai regarder mais je n'ai pas aimer, alors j'ai eu la présence d'esprit d'arrêter de regarder
Tu juge Fairy Tail selon tes propres gouts, comme je viens de le faire avec DB, alors si tu n'apprécie pas Fairy Tail, tu perd ton temps ici 