En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
daaah
Niveau 12
23 décembre 2012 à 00:04:28
SiennaWest Posté le 23 décembre 2012 à 00:01:59 si tiens :
http://onlyhdwallpapers.com/search/
toi je t'aime de plus en plus.
daaah
Niveau 12
23 décembre 2012 à 00:13:37
Y'a rien sur ton site de merde.
Otae
Niveau 6
23 décembre 2012 à 00:14:39
tu tapes gintama dans la barre de recherche et y'a plein de fonds d'écran
ShoobyDooBop
Niveau 8
23 décembre 2012 à 00:25:16
Omagad, tapé Kim Kardashian dans la barre de recherche
Sinan, Erza > Cobra, ça a été prouvé dans l'animé
Shiroro
Niveau 7
23 décembre 2012 à 00:40:11
Cobra >> Erza dans l'anime du manga scénarisé par l'auteur elle a failli crevé et de toute façon il entend tout les attaques de ses adversaires à l'avance, il presque invincible!
Pseudo supprimé23 décembre 2012 à 01:03:45
Masima et les scénariste on juste eu la flemme de créée une défaite cohérente à Cobra.
Mais vu le perso, on peu pas leur en vouloir + jerry si on le revois dans un autre hs se faire batre par gajeel
Daifunka
Niveau 10
23 décembre 2012 à 01:18:55
Oh Kelno, Mellorine m'est réservé
daaah
Niveau 12
23 décembre 2012 à 01:23:01
T'a quoi comme bagnole kelnorim ? Une voiture de beauf je parie
daaah
Niveau 12
23 décembre 2012 à 01:25:48
Voila la voiture et la meuf de kelnorim http://www.tshirtvip.com/blog/wp-content/uploads/2007/11/belle-voiture-donc-sexy.jpg
daaah
Niveau 12
23 décembre 2012 à 01:27:06
Kelnorim -> pas mal , c'est bien de prendre une bête petite d'occaz pour commencé
J'ai une citroen c2 moi
bol_2_citron
Niveau 10
23 décembre 2012 à 01:31:08
"
KeLnorim Voir le profil de KeLnorim Posté le 23 décembre 2012 à 01:18:00 Avertir un administrateur Demain, enfin je pourrais enfiler mon porte-clés Wendy-darling-mellorine à mes clés de voiture "
Il en aura fallu du temps et des efforts pour un malheureux porte clés
daaah
Niveau 12
23 décembre 2012 à 01:35:29
Photo du porte clés ?
Tu l'a achetée ou ? y'avais des lucy ou natsu ?
Pseudo supprimé23 décembre 2012 à 01:37:38
Mon frère qui me l'a pris au TGS. Je lui avait rabattu les oreilles des semaines avec
Falco_D_Flint3
Niveau 10
23 décembre 2012 à 01:38:32
Faut il en rire ou en pleurer ?
Je sais seul les fanboys peuvent comprendre
daaah
Niveau 12
23 décembre 2012 à 01:45:37
Photo de ton frère ?
Pseudo supprimé23 décembre 2012 à 01:46:16
Non
Falco_D_Flint3
Niveau 10
23 décembre 2012 à 01:46:56
Kelno bear Il faut voter Shelia ce tour mon ami ?
Falco_D_Flint3
Niveau 10
23 décembre 2012 à 01:53:17
Je ne fais que m'assurer de ton soutient futur
Pseudo supprimé23 décembre 2012 à 01:54:32
Loul ?
COmme ya des groupes de malade à partir du prochain tour, et que j'ai quand même quelques favoris, ce sera dur pour moi de voter Cobra
Falco_D_Flint3
Niveau 10
23 décembre 2012 à 01:55:32
Enfoyray Allez fais un effort Kelno , tant que Darling passe osef du reste non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm