En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Pseudo supprimé23 décembre 2012 à 01:56:54
Ben, je tiens à rester un minimum cohérent avec moi même hein Il suffit qu'il tombe dans le groupe de Wendy, Erza ou Ultear, et il a aucune chance d'avoir mon vote Même surement s'il tombe avec Natsu ou Lucy
Falco_D_Flint3
Niveau 10
23 décembre 2012 à 01:58:35
Tu voterais Natsu plutot que Cobra ? Dans ce cas désolé de t'avoir dérangé , je ne veux rien avoir à faire avec toi
Pseudo supprimé23 décembre 2012 à 02:00:44
J'aime bien Natsu et Lucy (et je le redis, je pourrais pas apprécier une oeuvre si je n'aimais pas un minimum les héros ). Après, j'aime bien Cobra, il doit être dans mon top 30 Et n'oublie pas qu'il est probable que s'il passe le 2eme tour, ce soit graâce à mon vote, comme il me semble qu'il passe juste devant Guildartz
Falco_D_Flint3
Niveau 10
23 décembre 2012 à 02:02:09
je pourrais pas apprécier une oeuvre si je n'aimais pas un minimum les héros
Un oeuvre quelqonque non Un shonen nekketsu si
daaah
Niveau 12
23 décembre 2012 à 02:03:58
KeLnorim Posté le 23 décembre 2012 à 01:46:16 Non
daaah
Niveau 12
23 décembre 2012 à 02:06:34
J'ai voté chelia
Parce qu'elle est bonne
Ps4-dream
Niveau 32
23 décembre 2012 à 04:45:24
Moi aussi j'aime bien natsu et lucy après je comprend qu'on ne puisse pas les aimer beaucoup mais de la a les détester ses bizarre surtout que ses les premier persos qu'on voit
Pseudo supprimé23 décembre 2012 à 08:44:08
J'espère que Mira tombera dans un bon groupe
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
23 décembre 2012 à 14:47:17
Mais...de quoi vous parlez ?
-M4ster-
Niveau 10
23 décembre 2012 à 14:54:25
Moi non plus je n'comprends pas; vote, Natsu&Lucy.
Wut ?
daaah
Niveau 12
23 décembre 2012 à 16:11:23
C'est pas un truc pour les randoms
vous devrez encore attendre pour y participer
Haar-Wyvern
Niveau 22
23 décembre 2012 à 16:52:19
Perso Lucy ça va Mais Natsu non...
Lucy est dans mon top 30 de FT, Cobra aussi
Haar-Wyvern
Niveau 22
23 décembre 2012 à 16:53:07
J'espère qu'Ultear ne tomberas pas dans un groupe de fou
AcceIerator
Niveau 10
23 décembre 2012 à 16:54:57
Auditore + Master Un vote sur un autre forum (manga france).
:captain obvious:
daaah
Niveau 12
23 décembre 2012 à 17:35:44
Non mais allo quoi
Comment vous ne pouvez pas mettre natsu dans votre top 30 ?
moi je le met même en 1ère position. Dingue quoi, c'est quand même le héros je vous rappelle
Haar-Wyvern
Niveau 22
23 décembre 2012 à 17:52:56
Et alors il est bidon, il fait tout ce qui pourri le manga et les autres persos, il gagne avec des PU, il est cliché. Je me demande comment on peut l'avoir dans son top perso.
MoixD_2011
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:00:45
Salut
daaah
Niveau 12
23 décembre 2012 à 18:29:04
en quoi il est cliché dit moi
Shiroro
Niveau 7
23 décembre 2012 à 18:59:12
C'est ton avis et c'est PU c'est que contre un adversaire qui est plus fort que lui, il mange quelque chose qui le rend plus puissant et il lui botte le cul à part contre Sting et Rogue ou il était juste plus fort et cliché ouais c'est vrai mais je trouve qu'il a sa personnalité.
daaah
Niveau 12
23 décembre 2012 à 19:11:00
merci shiroro ,même si je ne trouve pas qu'il est cliché
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm