CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 01:56:54

Ben, je tiens à rester un minimum cohérent avec moi même hein :hap:
Il suffit qu'il tombe dans le groupe de Wendy, Erza ou Ultear, et il a aucune chance d'avoir mon vote :hap: Même surement s'il tombe avec Natsu ou Lucy :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
23 décembre 2012 à 01:58:35

Tu voterais Natsu plutot que Cobra ?
Dans ce cas désolé de t'avoir dérangé , je ne veux rien avoir à faire avec toi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 02:00:44

J'aime bien Natsu et Lucy (et je le redis, je pourrais pas apprécier une oeuvre si je n'aimais pas un minimum les héros :( ). Après, j'aime bien Cobra, il doit être dans mon top 30 :hap:
Et n'oublie pas qu'il est probable que s'il passe le 2eme tour, ce soit graâce à mon vote, comme il me semble qu'il passe juste devant Guildartz :oui:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
23 décembre 2012 à 02:02:09

je pourrais pas apprécier une oeuvre si je n'aimais pas un minimum les héros :(

Un oeuvre quelqonque non
Un shonen nekketsu si :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
23 décembre 2012 à 02:03:58

KeLnorim
Posté le 23 décembre 2012 à 01:46:16
Non

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1356224631-m-okay.jpg

daaah
daaah
Niveau 12
23 décembre 2012 à 02:06:34

J'ai voté chelia :oui:

Parce qu'elle est bonne :oui:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
23 décembre 2012 à 04:45:24

Moi aussi j'aime bien natsu et lucy après je comprend qu'on ne puisse pas les aimer beaucoup mais de la a les détester ses bizarre surtout que ses les premier persos qu'on voit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 08:44:08

J'espère que Mira tombera dans un bon groupe :(

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
23 décembre 2012 à 14:47:17

Mais...de quoi vous parlez ? :hap:

-M4ster-
-M4ster-
Niveau 10
23 décembre 2012 à 14:54:25

Moi non plus je n'comprends pas; vote, Natsu&Lucy.

Wut ? :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
23 décembre 2012 à 16:11:23

C'est pas un truc pour les randoms :non: :ok:

vous devrez encore attendre pour y participer :ok:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
23 décembre 2012 à 16:52:19

Perso Lucy ça va :oui: Mais Natsu non...

Lucy est dans mon top 30 de FT, Cobra aussi :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
23 décembre 2012 à 16:53:07

J'espère qu'Ultear ne tomberas pas dans un groupe de fou :peur:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
23 décembre 2012 à 16:54:57

Auditore + Master :d) Un vote sur un autre forum (manga france).

:captain obvious:

daaah
daaah
Niveau 12
23 décembre 2012 à 17:35:44

Non mais allo quoi :ouch:

Comment vous ne pouvez pas mettre natsu dans votre top 30 ? :ouch:

moi je le met même en 1ère position.
Dingue quoi, c'est quand même le héros je vous rappelle :hum:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
23 décembre 2012 à 17:52:56

Et alors il est bidon, il fait tout ce qui pourri le manga et les autres persos, il gagne avec des PU, il est cliché. Je me demande comment on peut l'avoir dans son top perso.

MoixD_2011
MoixD_2011
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:00:45

Salut :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
23 décembre 2012 à 18:29:04

en quoi il est cliché dit moi :)

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
23 décembre 2012 à 18:59:12

C'est ton avis et c'est PU c'est que contre un adversaire qui est plus fort que lui, il mange quelque chose qui le rend plus puissant et il lui botte le cul à part contre Sting et Rogue ou il était juste plus fort et cliché ouais c'est vrai mais je trouve qu'il a sa personnalité.

daaah
daaah
Niveau 12
23 décembre 2012 à 19:11:00

merci shiroro ,même si je ne trouve pas qu'il est cliché

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment