Le 2003 était bien mieux avec une vrai difficulté
+pas de dressage nutile
De plus daaah, à tu remarquer que DW étai buggé et qu'il était impossible à finir car la france à eu la flemme de retranscrire un scirpt dialogue ce qui t'empeche de finir le jeux.
+ Le forme de merde était me préféré, elle débloquait pedobearmon 