En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Pseudo supprimé22 décembre 2012 à 20:50:48
Oh God Why...
AcceIerator
Niveau 10
22 décembre 2012 à 21:46:00
J'ai rien d'autre à faire, donc c'est parti !
Pseudo supprimé22 décembre 2012 à 22:53:06
Moi c'est fait depuis un moment Kelno
Falco_D_Flint3
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:20:59
Cobra est passé ?
SiennaWest
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:23:44
COBRA
Falco_D_Flint3
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:24:37
Kinana et Cobra encore en lice
Akainator
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:26:17
Daaah Posté le 22 décembre 2012 à 20:23:16 Laxus VS Eneru , qui gagne ?
En toute logique Laxus.
Il mange la foudre de Eneru a l'infini et il peux même manger Eneru.
SiennaWest
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:27:44
il peut aussi manger la mère d'extra
daaah
Niveau 12
22 décembre 2012 à 23:47:50
Laxus peut manger la foudre ? preuve ?
ShoobyDooBop
Niveau 8
22 décembre 2012 à 23:50:52
Dans un FB il a attaqué Natsu avec sa foudre qui a tenté de manger sa foudre et qui fut une grosse échec, donc d'après le raisonnement de l'absurde, comme Luxus était méchant, il pouvait manger sa foudre.
Falco_D_Flint3
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:51:36
Cobra mange du poison donc Luxus mange de la foudre
Et ça se dit Fanboy de FT
SiennaWest
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:52:20
Non mais Falco , s'pa la meme chose , cobra est UNIQUE
Falco_D_Flint3
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:52:51
Ah oui j'avais oublié ça
ShoobyDooBop
Niveau 8
22 décembre 2012 à 23:53:15
C'est surtout parce que c'est des DS de la 2nde G, s'too.
Luxus aussi est unique.
SiennaWest
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:55:24
Mais moins que Cobra
ShoobyDooBop
Niveau 8
22 décembre 2012 à 23:56:38
Normal, vu que Cobra est un des rares ennemies à se faire owned par Erza à partir du vaisseau de l'Horloge du Temps.
Falco_D_Flint3
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:57:22
En français ça donne ? + Cobra > Erza , cherche pas
SiennaWest
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:57:56
Ok tu cherches les embrouilles hein? Hein?
ET bah......
C'EST MEME PAS VRAI !
daaah
Niveau 12
23 décembre 2012 à 00:00:27
Vous avez pas un beau fond d'écran FT Ou Gintama ?
SiennaWest
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:01:59
si tiens :
http://onlyhdwallpapers.com/search/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm