" Non Vergo a un bambou 2fois plus long que la jitte de Smoker + il est bien plus maniable qu'une jitte
"
Allez allez maintenant il va retourner la situation, pas de la faute de vergo si smoker est un lâche qui prend une jitte en GM pour avoir un avantage sur les utilisateurs de FDD, et c'es tdes connerie l'historie de la maniabilité, c'est smoker qui ets pas doué c'est tout
"Sans armes Smoker aurait piétiner Vergo comme il l'a fait dans le chap 684 et dans l'image du chap 685. "
Comment il pourrais gagner alors que le haki de vergo >>>>> Haki de smoker, arrête de dire n'imp 