" Beelzebuub Voir le profil de Beelzebuub
Posté le 16 décembre 2012 à 23:15:11 Avertir un administrateur
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23976.msg1237268.html#msg1237268
Nan nan ce n'est pas une fille
"
Tu parle de monkeyto ?? c'est peut être juste un gay
"On met Bixrow parmi les propositions pour le plus bel homme, mais pas Wendy pour la plus belle femme. "
Oui, en même temps wendy n'est pas une "femme" mais un "enfant" 