En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Ps4-dream
Niveau 32
17 décembre 2012 à 00:03:27
En plus ta raison B2C je pense que tout le monde ici a trouver azuma classe et son combat aussi d'ailleur
bol_2_citron
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:04:10
En quoi c'est con, ça prouve que azuma est un putain de mec de parole
Akainator
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:04:23
J'ai envie de vomir quand je vois Fify qui ose prendre les gens de haut alors qu'elle est fan de Grey.
Pseudo supprimé17 décembre 2012 à 00:04:48
" C'est comme si par exemple, on voyez une bouteille jaune dans le manga et qui lui dirais qu'elle est bleu, donc selon toi c'est son avis, il a le droit de dire qu'elle est bleu, logique quoi, vive la bien pensance. "
Pseudo supprimé17 décembre 2012 à 00:05:38
Akainator Voir le profil de Akainator Posté le 17 décembre 2012 à 00:04:23 Avertir un administrateur J'ai envie de vomir quand je vois Fify qui ose prendre les gens de haut alors qu'elle est fan de Grey.
Un probleme avec notre ami grey
Beelzebuub
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:05:43
Extra pk tu viens plus sur MF? Sur le topic puissance d'Op on s'amuserait bien (Avec Uzu et son Marco )
llEmmerdeurll
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:06:02
j'ai pas compris le truc sur la bouteille jeune et bleu par contre
Ps4-dream
Niveau 32
17 décembre 2012 à 00:06:20
Moi se qui m'enerve les plus chez fify c'est ses avatar et sa facon de parler
Pseudo supprimé17 décembre 2012 à 00:08:19
Il peu pas se refaire un compte
Beelzebuub
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:08:28
Il a qu'à se réinscrire,il l'a fait 2 fois déjà
Pseudo supprimé17 décembre 2012 à 00:09:04
Y me semble qu'on lui avait filé des comptes
Akainator
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:10:20
Non on m'a filé 1compte sur 3 et j'en ai crée 2.
Je peux encore m'inscrire mais j'ai la flemme parce que toutes mes argumentations génial et surlogique qui proviennent de mon intelligence hors norme serait facilement repéré puisque seul moi est assez intelligent pour les utiliser.
Ps4-dream
Niveau 32
17 décembre 2012 à 00:12:06
tu a raison tu sais tu pourrais essayer de camoufler cette incroyable inteligence
Beelzebuub
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:12:30
Putain j'ai fait un overdose de cet opening,stop Kelno +Bonne nuit, c'est la dernière fois que je te le dis aujourd'hui
+Extra change jamais,t'es mythique
bol_2_citron
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:13:20
"Je peux encore m'inscrire mais j'ai la flemme parce que toutes mes argumentations génial et surlogique qui proviennent de mon intelligence hors norme serait facilement repéré puisque seul moi est assez intelligent pour les utiliser. "
LOUL
Ps4-dream
Niveau 32
17 décembre 2012 à 00:14:20
Jprefere l'op 11 si je ne me trompe pas
llEmmerdeurll
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:16:31
Extra je le trouve plus aussi marrant qu'avant
+ Tu vas vraiment te faire bannir cette fois B2C
Beelzebuub
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:17:03
" llEmmerdeurll Voir le profil de llEmmerdeurll Posté le 17 décembre 2012 à 00:16:31 Avertir un administrateur Extra je le trouve plus aussi marrant qu'avant "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm