CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
17 décembre 2012 à 00:03:27

En plus ta raison B2C je pense que tout le monde ici a trouver azuma classe et son combat aussi d'ailleur

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:04:10

En quoi c'est con, ça prouve que azuma est un putain de mec de parole :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:04:23

J'ai envie de vomir quand je vois Fify qui ose prendre les gens de haut alors qu'elle est fan de Grey.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2012 à 00:04:48

" C'est comme si par exemple, on voyez une bouteille jaune dans le manga et qui lui dirais qu'elle est bleu, donc selon toi c'est son avis, il a le droit de dire qu'elle est bleu, logique quoi, vive la bien pensance. "

:rire: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2012 à 00:05:38

Akainator Voir le profil de Akainator
Posté le 17 décembre 2012 à 00:04:23 Avertir un administrateur
J'ai envie de vomir quand je vois Fify qui ose prendre les gens de haut alors qu'elle est fan de Grey.

Un probleme avec notre ami grey :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:05:43

Extra pk tu viens plus sur MF? Sur le topic puissance d'Op on s'amuserait bien :bave: (Avec Uzu et son Marco :rire: )

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:06:02

j'ai pas compris le truc sur la bouteille jeune et bleu par contre :noel:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
17 décembre 2012 à 00:06:20

Moi se qui m'enerve les plus chez fify c'est ses avatar et sa facon de parler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2012 à 00:08:19

Il peu pas se refaire un compte :(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:08:28

Il a qu'à se réinscrire,il l'a fait 2 fois déjà :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2012 à 00:09:04

Y me semble qu'on lui avait filé des comptes :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:10:20

Non on m'a filé 1compte sur 3 et j'en ai crée 2.

Je peux encore m'inscrire mais j'ai la flemme parce que toutes mes argumentations génial et surlogique qui proviennent de mon intelligence hors norme serait facilement repéré puisque seul moi est assez intelligent pour les utiliser.

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
17 décembre 2012 à 00:12:06

tu a raison :hap:
tu sais tu pourrais essayer de camoufler cette incroyable inteligence

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:12:30

Putain j'ai fait un overdose de cet opening,stop Kelno :malade:
+Bonne nuit, c'est la dernière fois que je te le dis aujourd'hui :hap:

+Extra change jamais,t'es mythique :rire: :rire:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:13:20

"Je peux encore m'inscrire mais j'ai la flemme parce que toutes mes argumentations génial et surlogique qui proviennent de mon intelligence hors norme serait facilement repéré puisque seul moi est assez intelligent pour les utiliser. "

LOUL :hap:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
17 décembre 2012 à 00:14:20

Jprefere l'op 11 si je ne me trompe pas

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:16:31

Extra je le trouve plus aussi marrant qu'avant :(

+ Tu vas vraiment te faire bannir cette fois B2C :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:17:03

" llEmmerdeurll Voir le profil de llEmmerdeurll
Posté le 17 décembre 2012 à 00:16:31 Avertir un administrateur
Extra je le trouve plus aussi marrant qu'avant :( "

Il est déprimé depuis l'énième défaite de Smoker.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:17:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-2783-0-1-0-0.htm#message_8999380
| Ecrit par « ps4-dream », 17 décembre 2012 à 00:14:20
| « Jprefere l'op 11 si je ne me trompe pas »

Share the Urouge ?

Bon choix :cool:

fredix
fredix
Niveau 36
17 décembre 2012 à 00:18:59

t'es vraiment un gamin, bol 2 merde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment