CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 21:23:46

Non tu n'es pas le seul, la scène est assez bien faite :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
16 décembre 2012 à 21:24:20

quelle scène ?

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:24:45

Non Mashima = Fait RAREMENT de pauses, une fois tous les ans :hap: :rire:
Et même cette fois c'est pas à cause de lui mais du magazine :ok:

Togashi >>>> Mashima en troll, le mec nous a fait tous espérer en nous sortant deux one shots sur Kurapica, j'étais en mode "omfg la trame principale va reprendre après ses deux one shot donc :bave: " et ben non il compte pas reprendre cette enfoiré :hap:
Mashima fait plaisir à ses fans sur twitter et boss comme un fou contrairement à lui :ok:

Maintenant que le tournoi à reprit, FT > all nekketsu pour ma personne :cool:

daaah
daaah
Niveau 12
16 décembre 2012 à 21:26:49

Je suis avec l'emmerdeur ! :fete:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 décembre 2012 à 21:27:24

Acce :d) J'ai faillis me faire avoir juste à la fin j'ai compris :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 21:27:32

Emmer : même OP :ouch: ?

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:28:19

même bleach? :ocuh:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 21:30:46

Même Naruto ? :ouch:
:noel:

daaah
daaah
Niveau 12
16 décembre 2012 à 21:32:08

Même Gintama ? :ouch:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:34:25

En travail Mashima >>>>> togashi si ça te fait plaisir :hap:

Mais sur le manga togashi >>>>>> Mashima :ok:

Je n'oublierais pas tout les troll qu'on a eu durant cet arc, au moins une vingtaine de mémoire :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:35:31

oui même OP et Bleach je lis vite fait chaque semaine et je vais des fois dans le topic OP voir quelque troll de B2C et Extra mais ça s’arrête là, je peux pas être à fond dedans parce que y a pas vraiment de perso dont je sois fanboy (contrairement à FT et HxH avant que je perde de l’intérêt pour le manga à cause de togashi :hap: )

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:35:47

Et jerry si mashima fait de la merde vendredi, faudra que quelqu'un ressorte ton post :rire:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
16 décembre 2012 à 21:36:53

Et ça, ça ne pardonne pas ! Les trolls en série.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:37:36

bol_2_citron Voir le profil de bol_2_citron
Posté le 16 décembre 2012 à 21:35:47 Avertir un administrateur
Et jerry si mashima fait de la merde vendredi, faudra que quelqu'un ressorte ton post :rire:

:d) T'inquiète pas, si il troll le combat d'Erza je ferai ce que je t'ai dit MP et tu verra aucun message de rage de moi sur ce topic. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 21:40:07

Je le sens bien ce combat :(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:40:54

" T'inquiète pas, si il troll le combat d'Erza je ferai ce que je t'ai dit MP et tu verra aucun message de rage de moi sur ce topic. :hap: "

Pas drôle si tu ne laisse même pas l'occasion de te troller un peu, non mais je compte pas te troller fortement si y fail toute façon :hap:

PS : pour ceux que ça intéresse, il a dit qu'il allait se couper les veines si mashima fail :-(

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:41:46

"y a pas vraiment de perso dont je sois fanboy"
:d) Tu devrais l'être des perso comme Zoro, Mihawk, les SN, etc : c'est des mecs "tro badass, cool, charismatique, puissants...". :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:43:23

Lis mon post kelno, je rigole pas sur ce coup, soyez cool avec lui :-(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:44:09

Pas drôle si tu ne laisse même pas l'occasion de te troller un peu :hap: :

:d) Bah justement je ferai aucun post de rage pour pas te faire plaisir toi et au gens qui voulait me voir rager :hap:

"PS : pour ceux que ça intéresse, il a dit qu'il allait se couper les veines si mashima fail :-( "

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 21:46:58

Pour toi Emmer ça serait quoi un Troll sur ce combat ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment