En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Pseudo supprimé16 décembre 2012 à 21:23:46
Non tu n'es pas le seul, la scène est assez bien faite
daaah
Niveau 12
16 décembre 2012 à 21:24:20
quelle scène ?
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:24:45
Non Mashima = Fait RAREMENT de pauses, une fois tous les ans Et même cette fois c'est pas à cause de lui mais du magazine
Togashi >>>> Mashima en troll, le mec nous a fait tous espérer en nous sortant deux one shots sur Kurapica, j'étais en mode "omfg la trame principale va reprendre après ses deux one shot donc " et ben non il compte pas reprendre cette enfoiré Mashima fait plaisir à ses fans sur twitter et boss comme un fou contrairement à lui
Maintenant que le tournoi à reprit, FT > all nekketsu pour ma personne
daaah
Niveau 12
16 décembre 2012 à 21:26:49
Je suis avec l'emmerdeur !
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 décembre 2012 à 21:27:24
Acce J'ai faillis me faire avoir juste à la fin j'ai compris
Pseudo supprimé16 décembre 2012 à 21:27:32
Emmer : même OP ?
Beelzebuub
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:28:19
même bleach? :ocuh:
Pseudo supprimé16 décembre 2012 à 21:30:46
Même Naruto ?
daaah
Niveau 12
16 décembre 2012 à 21:32:08
Même Gintama ?
bol_2_citron
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:34:25
En travail Mashima >>>>> togashi si ça te fait plaisir
Mais sur le manga togashi >>>>>> Mashima
Je n'oublierais pas tout les troll qu'on a eu durant cet arc, au moins une vingtaine de mémoire
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:35:31
oui même OP et Bleach je lis vite fait chaque semaine et je vais des fois dans le topic OP voir quelque troll de B2C et Extra mais ça s’arrête là, je peux pas être à fond dedans parce que y a pas vraiment de perso dont je sois fanboy (contrairement à FT et HxH avant que je perde de l’intérêt pour le manga à cause de togashi )
bol_2_citron
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:35:47
Et jerry si mashima fait de la merde vendredi, faudra que quelqu'un ressorte ton post
Spicaduciel
Niveau 66
16 décembre 2012 à 21:36:53
Et ça, ça ne pardonne pas ! Les trolls en série.
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:37:36
bol_2_citron Voir le profil de bol_2_citron Posté le 16 décembre 2012 à 21:35:47 Avertir un administrateur Et jerry si mashima fait de la merde vendredi, faudra que quelqu'un ressorte ton post
T'inquiète pas, si il troll le combat d'Erza je ferai ce que je t'ai dit MP et tu verra aucun message de rage de moi sur ce topic.
Pseudo supprimé16 décembre 2012 à 21:40:07
Je le sens bien ce combat
bol_2_citron
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:40:54
" T'inquiète pas, si il troll le combat d'Erza je ferai ce que je t'ai dit MP et tu verra aucun message de rage de moi sur ce topic. "
Pas drôle si tu ne laisse même pas l'occasion de te troller un peu, non mais je compte pas te troller fortement si y fail toute façon
PS : pour ceux que ça intéresse, il a dit qu'il allait se couper les veines si mashima fail
AcceIerator
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:41:46
"y a pas vraiment de perso dont je sois fanboy" Tu devrais l'être des perso comme Zoro, Mihawk, les SN, etc : c'est des mecs "tro badass, cool, charismatique, puissants...".
bol_2_citron
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:43:23
Lis mon post kelno, je rigole pas sur ce coup, soyez cool avec lui
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:44:09
Pas drôle si tu ne laisse même pas l'occasion de te troller un peu :
Bah justement je ferai aucun post de rage pour pas te faire plaisir toi et au gens qui voulait me voir rager
"PS : pour ceux que ça intéresse, il a dit qu'il allait se couper les veines si mashima fail "
Pseudo supprimé16 décembre 2012 à 21:46:58
Pour toi Emmer ça serait quoi un Troll sur ce combat ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm