" KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 14 décembre 2012 à 18:40:43 Avertir un administrateur
B2R : tu votes qui tu veux hein, je suis aps de la police
"
Non mais lol sérieux, ça fais des semaines que tu fais tout pour convaincre les gens de voter wendy, dans ma grande générosité je me dis, allez je vais pas troll pour une fois, je vote wendy, résultat tu me met un gros vent, seriously quoi, faudras pas venir pleurer quand elle sera out 