CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 21:40:29

Extra tu remonte dans mon classement toi aussi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 21:42:08

J'avais pensé Extravlad :

Comme on a plusieurs trios en principe dans le prochain chapitre, tu penserais quoi si l'on avait Jura/ Luxus et Orga ? A ce moment là, Orga et Luxus sauraient qu'ils ne peuvent rien face à Jura seul, et l'attaquent à 2. Ils le foutent KO, et Luxus poutre ensuite Orga en mode no sérieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 21:43:03

Kelno tu baisse toi par contre :oui:

Sur ceux au revoir :content:

Akainator
Akainator
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:45:00

Arrête de fumer Kelno :ok:

Laxus n'est pas un putain de lache de merde + Orga ne vaut rien Jura le OS en un mouvement de bras.

Laxus va battre Jura SEUL parce que c'est le meilleur mage de ce putain de tournoi et il va faire rager tout les fanboys de Jellal avec sa putain de dragonforce :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 21:48:26

Ben, je pars toujours sur le principe que Jura a quand même un écart avec Luxus. Donc, comme Mavis ne sait pas quelle tactique utiliser contre Jura, n'en a pas choisi, j'imaginais que l'on aurait un truc assez innatendue.
DOnc, soit :
- Luxus et Orga se mettent d'accord pour poutrer Jura, avec leurs attaques de foudre combinées.
- Luxus se bat contre Jura, les deux se fatiguent, et là, Orga arrivent par suprise et poutre lâchement Jura.
Dans les deux cas, ce serait Orga qui marqueraient les points sur Jura, ça avancerait ST, alors que dans le même temps, Erza poutrerait Minerva.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:55:50

N'imp kelno, jamais O grand jamais luxus ne demandera l'aide de ORGA, c'est juste impossible, puis toute façon ça changerais rien, même en 2 vs 1, orga c'est une sous merde à coté de jura, y se feras OS en moins de deux et ne serais d'aucune n'aide à laxus.

Et le coup du combat à 3 comme avec erza en ce moment, jamais de la vie quoi, ça serait incohérent, ORGA est trop loin de leur level :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 21:57:46

Ce serait du troll mon scénario ?

Vous voulez que je vous rappelle qui écrit FT ?

kevix95
kevix95
Niveau 9
13 décembre 2012 à 21:58:03

Je rejoins Extra , Luxus n'accepterait jamais une alliance avec qui que ce soit.

"Laxus va battre Jura SEUL parce que c'est le meilleur mage de ce putain de tournoi"
:d) Ça résume ma pensée.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:00:10

Oui ça serait du troll et vu comment mashi met en valeur luxus et jura, il ne feras pas ça, à la limite il mettrais en place le combat à 3 comme avec erza mais au chapitre suivant, orga se ferais OS :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:00:25

Rappelle nous ses précédents Hauts Faits dans l'Art du Troll Kelnobear :noel: /

+ :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 22:03:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-2757-0-1-0-0.htm#message_8992788

Si Kevix dit que Luxus est le meilleur, lui qui est anti-Luxus au possible, je ne peux que m'incliner :hap:

Non, moi aussi j'espère un vrai combat Jura/Luxus, mais si l'on se base sur les calculs de Mavis, elle a l'air d'estimer que Luxus ne peut pas se le faire seul :(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:09:24

Elle est conne c'est tout, elle dit la même pour rufus vs grey alors que grey l'éclate et sans aucun PU de l'amitié :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:10:16

Nan mais OSEF de Mavis putain

kevix95
kevix95
Niveau 9
13 décembre 2012 à 22:16:03

Kelno pour moi les paroles de Mavis servent à boosté Jura.
D'ailleurs on a ça depuis le début du tournoi avec sa belle prestation face à Jellal , son score au MPF , les paroles de Makarov...
Bref tout pour faire de Jura le mage par excellence , pourtant il se montre intéressé par Luxus et en parallèle on sait qu'ils auraient du faire match nul.
Pour moi nul doute que toutes ses éloges de Jura servent à rendre la future victoire de Luxus épique.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:23:57

C'est exactement ça kevix, c'est le moment de montré qu'il a les épaules pour être le prochain boss de FT :cool:

daaah
daaah
Niveau 12
13 décembre 2012 à 22:24:50

Merci bol de lait :oui:

Ou plutot merci à moi même :oui:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
13 décembre 2012 à 23:08:44

jura utilise bien la terre ?

si c'est bien sa ne devrait t'il pas bloquer les eclair de luxus asser facilement (pour moi la terre bloque les eclair en tous cas je l'ai toujour vu comme sa apres comme chui nul pour savoir se qui est conducteur et non conducteur je dois me tromper)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 23:12:47

Jura, c'est pas un pokémon :hap: Il prend une attaque foudre dans la gueule, il souffre :oui:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:14:22

Peut être ça dépend comment fait mashima, m'enfin que jura puisse le bloquer ou pas, ça change pas grand chose, il faut surtout qu'il est le temps de le bloquer, parce les éclairs de luxus sont rapide, après éclairs ou pas si jura à le temps, il bloque tout type d'attaque à distance comme on le voit avec jellal donc ça change rien.

Après luxus va surement aussi essayer le CàC et la jura pourra pas le bloque.

Dernière chose, luxus peut faire sortir un éclair du sol, m'enfin il me semble que en principe les éclairs partent du sol donc bon :hap:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
13 décembre 2012 à 23:17:29

De toute facon si on ne se trompe pas tous et que mashi ne troll pas sa sera un combat genial si il a lieu biensur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment