La fin de ce tournoi merdique je la vois déjà venir.
Laxus et Jura dernier combattants debout avec Orga et Erza
Orga arrive se fait OS comme une sous merde et Jura et Laxus s'affronte dans un combat epic.
Erza arrive tente d'aider Laxus en difficulté mais ce fait OS comme une triste merde.
Laxus se relève et remercie la triste merde pour ces quelques seconde de répit.
Puis "DRAGON FORCE !!" Laxus explose Jura et Makarov sort une phrase "Il est largement plus fort que Gildartz !!!"
Ensuite Acnologia et Zeref arrive et Laxus les OS en mode badass comme raven tail et fin du manga après qu'il ai détruit Tartaros avec son orteil.