" on saura pas qui gagnera ce combat "
Erza. Tu peux mourir tranquille maintenant
Moi, la pause ne me dérange pas particulièrement parce que Mashima prends très peu de pause ( et parce qu'OSEF de ce combat
). C'est beaucoup plus frustrant dans OP où t'as une pause tout les 3-4 chapitres.